Reglage sonnerie de mon LG KU990 PHIL - Dernière réponse le 5 janv. 2009 1 réponse Bonjour, je viens d acheter le LG KU990 je n'arrive pas à regler le son de ma sonnerie. comment faire. SVP MERCIConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. yaya21000 tu doi aler dan menu pui tu va dan profil une foi dan profil tu va dan personaliser 1 et tu fais les reglage Discussions similaires Comment réactiver la sonnerie ? Alcatel f860 Nadege_64 Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic sonnerie standard iphone mathieu12345 Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. yaya21000 tu doi aler dan menu pui tu va dan profil une foi dan profil tu va dan personaliser 1 et tu fais les reglage