Transfert photos portable LG KU380 sur PC

Fermé
lenoue - 25 juin 2008 à 18:42
 xtophe - 14 janv. 2009 à 22:13
Bonjour,
Pour transférer des photos prises avec mon portable, pas de câble de prévu, la seule prise existante est celle pour le
chargeur. On m'a dit avec "bluetooth"... Oui, mais comment çà marche ? Que dois-je acheter ? Merci, je suis nullissime
sur le sujet.
Merci bcp de votre aide
A voir également:

1 réponse

nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 12
25 juin 2008 à 18:47
Salut,
quand tu dit "portable"... c est téléphone? Si ton téléphone a le bluetooth, il faut que tu ais du bluetooth sur ton PC... Si tu n'a pas le bluetooh, il faut que tu achètes une clef bluetooth (genre clef USB) et que tu suives les instruction sur la notice! c'est a dire... que tu as si je me souviens bien, juste a synchroniser ton PC et ton téléphone!
0
ok, j'ai bien compris, je n'ai plus qu'à aller acheter une USB bluetooth, car je ne l'ai pas sur mon PC. J'adoooore la vitesse de réaction, et la clarté de l'explication. Super nosoucy, merci bcp, you are the best !!!
0
xtophe > lenoue
14 janv. 2009 à 22:13
Bonjour, alors moi j'ai bien une cle usb bluetooth et un telephone portable LG KU380 et je n'arrive pas à transferer des fichiers. En fait il ne fait pas la connexion entre les 2. Mon pc ne recois rien pourtant le bluetooth est activé sur mon portable. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?
pour information, ma clé usb est de marque APM ( bluesoleil). J'ai essayé auparavant de l'installer via le cd d'installation mais ça plante mon pc ( sous windows vista familiale)et il redemarre sans arret . J'ai été obligé de démarrer en mode sans echec pour supprimer l'installation.
Je pensais que c'était plus simple que ça...
merci de m'aider
0