Lg viewty ku990 comment classer les documents

Darkolive Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkolive Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai recu mon lg viewty j'arrive parfaitement a mettre des musiques et des photos mais quand je les li sur mon portable les musiques et les photos sont en vracs alors que je les avais classé est-il possible de pouvoir les ranger dans des dossier

Merci d'avance

10 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

oui pour les photo il suffit que quand t'es dans le menu image tu fasse "créer dossier" (en bas du menu image ta un genre de logo comme une feuille, conn, et une fléche alors faut cliquer sur le logo comme une feuille)

pour les musiques tu peut les trier par nom,type ou date mais a chaque fois ca reviendra comme avant

1
yer

La réponse a bien été donnée mais je me demande si on peut classer les vidéos...

voila si qulqu'un passe par là.
1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

les vidéos ne se classent pas, on peut seulement modifier l'affichage
1
yer

Merci beaucoup,
c'est quand même dommage qu'on puisse pas classer les vidéos.
0

oui c'est le clavier azerty, il suffit une fois que l'on veut écrire un sms d'appuiyer sur le logo "A avec un petit crayon"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkolive Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup pour ton aide
0
Darkolive Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben merci pour ces reponce assez rapide
j'ai une autre question
est-il possible d'utillisé un clavier tactil avec toute les lettre dessu quand on envoie des sms??
0

a merci bcp c'est vraiment pas mal ^^
bon je vais encore vous embeter un peu les vidéo doivent etre en quel format ?
0

t'inquiéte tu m'embéte pas,j'aide car j'ai aussi le viewty.

les vidéos que tu fait de ton téléphone je sait pas a quel format elle se mêtte par contre si tu veux mettre des vidéos que ta télécharger de ton ordi sur ton téléphone il faut quelle soit au format avi,mepg ou divx.

voila un logicel pour les convertir. sache qu'il est gratuit pendant 15 jours dés que tu l'a installer sur ton ordi.

donc avant les 15jours tu le supprime de ton ordi et tu le réinstalle et ainsi de suite

https://www.divx.com/

tout en haut a droite tu peut mettre le page en français

0

autant pour moi : on peut classer les vidéos comme les images c'est a dire en créant un dossier
0

merci bcp pour ton aide
0