Fichier bluetooth introuvable ( LG KE970 )
bastien12347
Messages postés
4
Statut
Membre
-
RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre -
RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable LG KE970.
On m'as envoyé un fichier par bluetooth mais le problème c'est que je ne le trouve nul part O_O ,j'ai cherché dans vidéo (car c'est un fichié vidéo) mais je n'est rien trouvé...
Esque quelqu'un sais ce qu'il faut faire s'il vous plait?
Merci
J'ai un problème avec mon portable LG KE970.
On m'as envoyé un fichier par bluetooth mais le problème c'est que je ne le trouve nul part O_O ,j'ai cherché dans vidéo (car c'est un fichié vidéo) mais je n'est rien trouvé...
Esque quelqu'un sais ce qu'il faut faire s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Fichier bluetooth introuvable ( LG KE970 )
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
bonsoir,
Cherche dans tes fichiers audio il doit etre dedan car certains portable confondent le format audio et vidéo
Cherche dans tes fichiers audio il doit etre dedan car certains portable confondent le format audio et vidéo
Merci de ta réponse.
Je viens de regarder à l'instant mais malheuresement il n'y est pas.
Merci quand même :)
Je viens de regarder à l'instant mais malheuresement il n'y est pas.
Merci quand même :)
as tu regardé dans tout tes dossier ? vidéo téléchargés etc et dans ta carte mémoire ( je ne sais pas comment son fait les menu LG ) mais cherche un peu partout sinon ressaye avec d'autre fichier en bluetooth :)
Merci de ta réponse.
J'ai justement cherché un dossier fichier téléchargé mais il n'y en a pas (en tous cas je n'en est pas trouvé).Et j'ai déjà traversé la plus part de mes dossiers.
Merci :)
J'ai justement cherché un dossier fichier téléchargé mais il n'y en a pas (en tous cas je n'en est pas trouvé).Et j'ai déjà traversé la plus part de mes dossiers.
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je vois pas peut etre que le fichier a été annulé suite a un manque de place ou je ne sais quoi désolé ne pas avoir pu t'aider a la prochaine j'éspère :)
bonne soirée
bonne soirée