Gps sur lg viewty

Fermé
cathe0370 - 7 août 2009 à 09:57
 cathe0370 - 16 août 2009 à 07:50
Bonjour, j ai achetée rescamment le telephone lg viewty car je savais qu on pouvait installé amaze ou nav4all j ai acheter un recepteur gps de marque navigon gns-mgps d occasion je couple le recepteur avec le tel sans souci il est reconnu par mon lg mais du moment ou je lance amaze il me dit gps non disponible veuillez l allumer alors qu il y est j ai essayer nav4all j ai meme changé le wap test pour le mettre en nokia n90 est quand je lance nav4all il me le reconnais mais apres il me dit globalement comme c en anglais que le l acces bluetooth est bloquer de ce fait je ne peut pas le coupler avec si quelqu un a une solution magique se serai super sympa de m en faire part merci a vous tous
A voir également:

2 réponses

PurpleHarley
14 août 2009 à 22:18
Je n'arrive même as à faire fonctionner Orange Maps ou google Maps sur mon LG Vievwty !!
et toi ? peux-tu me contacter ?
0
bonjours
je ne suis pas sur orange je suis chez bouygues de ce fait je ne peut pes te reponde pour orange maps en ce qui concerne google maps pas de soucis pour google maps je n ai pas tester mais je vais voir et je te redis ca bientot
0