Lg kp 550

timo -  
masy Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait 24h que je posséde le lg kp 550 avc credit universal mobile 24.90/mois incluant sms illimités internet illimité et 1h30 d'apelle mais je suis face a un probléme etant donnée que je ne peu me connecter sur le net, messenger , wap je pense qu'etant que ma ligne vien d'étre ouverte ceci est normal mais un confirmation me rassurerai
MERCI =D

2 réponses

Masy

Salut timo!

Bah écoute moi aussi ca fait 5 jours que j'ai ce portable et j'avais exactement le meme probleme que toi sauf que c'etait pas une nouvelle ligne que j'ouvrais, j'ai tout simplement appeller universal mobile pour leur expliquer que j'arrivais pas a me conecté sur le wap ni envoyé de mms, msn etc... ils m'ont dis qu'ils allaient m'activer quelque chose d'ici 72H et cela a été fait 5 heure après que je les ai appellé donc appelle les si tu vois que cela s'arranqe pas !
0
masy Messages postés 25 Statut Membre 7

Salut timo!

Bah écoute moi aussi ca fait 5 jours que j'ai ce portable et j'avais exactement le meme probleme que toi sauf que c'etait pas une nouvelle ligne que j'ouvrais, j'ai tout simplement appeller universal mobile pour leur expliquer que j'arrivais pas a me conecté sur le wap ni envoyé de mms, msn etc... ils m'ont dis qu'ils allaient m'activer quelque chose d'ici 72H et cela a été fait 5 heure après que je les ai appellé donc appelle les si tu vois que cela s'arranqe pas !
0