A voir également:
- Lg kp500 ou lg viewty
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Nivo réponse, et design pur et dur, je penche pour le LGKP500, j'aurai pu acheter le viewty mais il semble pas très fiable batterie, alors bon...
à toi de voir ske tu veu, si t pas trop exigeant, juste appeler sms musique, KP500 convient, très design
Si tu veu faire bcp de photo, et regarder des épisodes, viewty... Mais encore, la batterie est pa au top...
à toi de voir... Dans l'ensemble... jte conseille le KP500
à toi de voir ske tu veu, si t pas trop exigeant, juste appeler sms musique, KP500 convient, très design
Si tu veu faire bcp de photo, et regarder des épisodes, viewty... Mais encore, la batterie est pa au top...
à toi de voir... Dans l'ensemble... jte conseille le KP500
le kp 500 et le viewty ont la meme autonomie (3h en communication et environs 15 jours en veille) sinon le kp 500 est "le petit fére" du viewty. le vewty est beaucoup mieu pour les photos (5 mp contre 3mp pour le kp500) le kp500 n'as pas de flash ni d'autofocus. le viewty posséde le flash au xenon l'autofocus un staiblisateur d'image... .
prenez le lg kp500 pour un portable tactile assez bon a bon marché et le lg viewty pour la gamme au dessus
prenez le lg kp500 pour un portable tactile assez bon a bon marché et le lg viewty pour la gamme au dessus
moi jte conseil le viewty il est plus performent moi je l'ai eu et je suis tré contente de sa technologie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question