Lg ku 990 probleme connexion avec pc
manidine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bijome -
bijome -
Bonjour,
j'ai un souci de connexion avec mon lg tout d'abord lorsque je souhaite aller dans le contenu il me met que l'emplacement n'est pas valide
ensuite lorsque je veut aller dans gestion musique ou image il me met que le tel n'est pas connécté alors qu'avec l'assistant de connexion il est connécte le msg exacte est "echec de la conexion du telephone portable veuillez verifier le port com et vous mettre ne ecran de veille en raison du caractere multifonctionnel et malgres l'ecran de veille la connexion peut echouer"
et enfin dans le tel lorsque je veut reinitialiser les reglages il me met execution impossible en conflit avec startupwizard"$
j'ai tout essayer pouvez vous m'aider?
merci
j'ai un souci de connexion avec mon lg tout d'abord lorsque je souhaite aller dans le contenu il me met que l'emplacement n'est pas valide
ensuite lorsque je veut aller dans gestion musique ou image il me met que le tel n'est pas connécté alors qu'avec l'assistant de connexion il est connécte le msg exacte est "echec de la conexion du telephone portable veuillez verifier le port com et vous mettre ne ecran de veille en raison du caractere multifonctionnel et malgres l'ecran de veille la connexion peut echouer"
et enfin dans le tel lorsque je veut reinitialiser les reglages il me met execution impossible en conflit avec startupwizard"$
j'ai tout essayer pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:
- Lg ku 990 probleme connexion avec pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut
J'ai le meme telephone que vous
J'ai galéré avant de trouver la solution qui resoud tout.
Il faut utiliser LG site PC II
voila le lien qui mettra fin a vos soucis
http://www.filestube.com/83d0c577ade29f0603e9/go.html
( rapidshare, click sur free user, attends la fin du decompte et clic sur downnload )
depuis je peux extraire les photos du tel, les videos, synchroniser enfin .... normal quoi ;)
J'espere avoir aidé
bij
J'ai le meme telephone que vous
J'ai galéré avant de trouver la solution qui resoud tout.
Il faut utiliser LG site PC II
voila le lien qui mettra fin a vos soucis
http://www.filestube.com/83d0c577ade29f0603e9/go.html
( rapidshare, click sur free user, attends la fin du decompte et clic sur downnload )
depuis je peux extraire les photos du tel, les videos, synchroniser enfin .... normal quoi ;)
J'espere avoir aidé
bij