Envoyer des mms avec le portable lg chocolate

Fermé
P3R - 17 janv. 2008 à 01:56
junibe Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 12 août 2009 à 16:03
Bonjour,
J'ai un téléphone portable LG KG800 et je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir des mms.
Quel est le paramétrage à effectuer pour pouvoir envoyer et recevoir les mms?????
Si quelqu'un a des solutions aidez moi svp
Merci d'avance

5 réponses

S'il vous plait aidez moi avec mon problème de mms.
Je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir des mms avec mon portable LG KG800 chocolate.
Quelqu'un connait les paramètrages à faire??
Merci
0
isa392368325328
25 mai 2008 à 21:33
ué serieu mwa aussi c pareil avk se ptin de fone je c pa comen on fai o moin pr recevoir des mms kwa surtou ke normalemen on peu c complexe!dc si kelkun a la soluce se serai bien de nous le faire savoir!!!!
0
message----- nouveau meesage 2 ecrire mms il vous demande nouveau ou votre dernier en memoire donc pour nouveau a objet enfaite c votre sujet ex marie photo-----a droite il ya inserer soi une photo sur votre dosssier photo ou soi une autre que vous prenez 6eme position nouvelle photo il se metra en mode photo tous seul pui quan vous avez pris votre photo mettre ok et votre petit mot pui lenvoyer


voila jespere que vous avez compri biz
0
jai a an prolb a mon lg kg290 toj memoir inssufesent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

jai un LG chocolat puis jai tirer trop fort lorsque jai voulu charger mon cellulaire et donc la prise a linterieur ces enlever carement donc la je dois trouver une solution !! aidez moi svpl eske je doi acheter un autre chocolat ou ya moyen de aranger sa ??!
0
junibe Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 2
12 août 2009 à 16:03
Moi franchement, je te dis direct: CHANGE DE PORTABLE!!! je l'ai depuis un an et 1 mois à peine et il bug tellement! :@ si tu as la possibilité, prends la!!! parceque mon portable s'allume mais à la place d'avoir un écran normal, j'ai un écran tout blanc qui ne part pas... (tu comprends? ^^)
0