LG Viewty : débloquer tous opérateurs.
ckvtdn
Messages postés
863
Statut
Membre
-
vivins Messages postés 68 Statut Membre -
vivins Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendu récemment un téléphone portable sur un site de vente en ligne. Ce téléphone n'est pas débloqué tous opérateurs et mon acheteur me demande d'appeler mon opérateur afin de faire débloquer le portable. Est-ce possible ? Mon opérateur ne va-t-il pas m'envoyer sur les roses ?
Il s'agit d'un téléphone LG Viewty abonné à la base chez SFR.
Merci d'avance.
J'ai vendu récemment un téléphone portable sur un site de vente en ligne. Ce téléphone n'est pas débloqué tous opérateurs et mon acheteur me demande d'appeler mon opérateur afin de faire débloquer le portable. Est-ce possible ? Mon opérateur ne va-t-il pas m'envoyer sur les roses ?
Il s'agit d'un téléphone LG Viewty abonné à la base chez SFR.
Merci d'avance.
A voir également:
- LG Viewty : débloquer tous opérateurs.
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg viewty ✓ - Forum LG
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Bonsoir
Si tu es encore chez eux, oui cela est possible et il serait bien que tu es le tél avec toi pour faire la manip.
Si tu es encore chez eux, oui cela est possible et il serait bien que tu es le tél avec toi pour faire la manip.
Je suis effectivement toujours chez SFR, par contre je n'ai plus le portable, il a été vendu. Pensez-vous que SFR voudra quand meme bien le débloquer ? Dois-je leur dire que j'ai vendu le portable ?
Poses leur la question mais je doute que cela marche car ils vont te demander le code IMEI entre autre
Ah... Savez vous quelles autres question ils vont me poser, que je puisse prendre contact avec l'acheteur de mon portable pour lui demander tout ce qu'il faut avant d'appeler ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le code IMEI pour l'acheteur à lui demander.
Pour toi il te seras demander si tu es bien le titulaire de la ligne surtout en te posant des questions du style année de naissance etc.... . Est ce que tu as bien ce tél aussi etc... .
Pour toi il te seras demander si tu es bien le titulaire de la ligne surtout en te posant des questions du style année de naissance etc.... . Est ce que tu as bien ce tél aussi etc... .
Et bien je suis bien titulaire de la ligne, mais cette ligne est toujours active, mais avec un autre portable, cela pose-t-il problème ?
En principe non. Il te suffit au besoin (si demande) de dire que tu es en instance de vendre et encore même pas il suffit de leur dire que tu souhaites débloquer ton tél et voilà. Si la question est posé tu leur dis que tu aimerais en faire kdo une personne de ton entourage et basta.