LG Viewty : débloquer tous opérateurs.
Fermé
ckvtdn
Messages postés
756
Date d'inscription
lundi 19 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
-
8 août 2009 à 21:53
vivins Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 10 août 2009 à 19:14
vivins Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 10 août 2009 à 19:14
A voir également:
- LG Viewty : débloquer tous opérateurs.
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Débloquer tv lg hôpital - Forum TV & Vidéo
- Lg content store indisponible - Forum Téléviseurs
- Mode securise tele lg - Forum LG
9 réponses
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
8 août 2009 à 22:42
8 août 2009 à 22:42
Bonsoir
Si tu es encore chez eux, oui cela est possible et il serait bien que tu es le tél avec toi pour faire la manip.
Si tu es encore chez eux, oui cela est possible et il serait bien que tu es le tél avec toi pour faire la manip.
ckvtdn
Messages postés
756
Date d'inscription
lundi 19 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
141
10 août 2009 à 11:07
10 août 2009 à 11:07
Je suis effectivement toujours chez SFR, par contre je n'ai plus le portable, il a été vendu. Pensez-vous que SFR voudra quand meme bien le débloquer ? Dois-je leur dire que j'ai vendu le portable ?
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
10 août 2009 à 11:13
10 août 2009 à 11:13
Poses leur la question mais je doute que cela marche car ils vont te demander le code IMEI entre autre
ckvtdn
Messages postés
756
Date d'inscription
lundi 19 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
141
10 août 2009 à 11:18
10 août 2009 à 11:18
Ah... Savez vous quelles autres question ils vont me poser, que je puisse prendre contact avec l'acheteur de mon portable pour lui demander tout ce qu'il faut avant d'appeler ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
10 août 2009 à 12:10
10 août 2009 à 12:10
Le code IMEI pour l'acheteur à lui demander.
Pour toi il te seras demander si tu es bien le titulaire de la ligne surtout en te posant des questions du style année de naissance etc.... . Est ce que tu as bien ce tél aussi etc... .
Pour toi il te seras demander si tu es bien le titulaire de la ligne surtout en te posant des questions du style année de naissance etc.... . Est ce que tu as bien ce tél aussi etc... .
ckvtdn
Messages postés
756
Date d'inscription
lundi 19 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
141
10 août 2009 à 14:08
10 août 2009 à 14:08
Et bien je suis bien titulaire de la ligne, mais cette ligne est toujours active, mais avec un autre portable, cela pose-t-il problème ?
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
10 août 2009 à 14:46
10 août 2009 à 14:46
En principe non. Il te suffit au besoin (si demande) de dire que tu es en instance de vendre et encore même pas il suffit de leur dire que tu souhaites débloquer ton tél et voilà. Si la question est posé tu leur dis que tu aimerais en faire kdo une personne de ton entourage et basta.
ckvtdn
Messages postés
756
Date d'inscription
lundi 19 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
141
10 août 2009 à 19:12
10 août 2009 à 19:12
Ok, très bien, merci pour toutes ces info, je vais le faire et voir ce que ça donne.
vivins
Messages postés
65
Date d'inscription
lundi 22 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
36
10 août 2009 à 19:14
10 août 2009 à 19:14
il fut que tu sois abonnes depuis un certain nombre de temps. apres, ta juste a telephoner a ton operateur. le desimloquage est gratuit