Messenger Lg viewty forfait Exess Gold virgin

Fermé
leeloouu - 18 janv. 2009 à 18:23
 kaurana - 14 août 2009 à 11:37
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lg viewty. J'ai le forfait exess gold de virgin mobile. Je voudrais installer messenger. Je l'installe, je le lance, et un message s'affiche qui dit que je ne suis pas dans une zone de couverture. J'ai essayer partout et sa ne marche pas ! :@ s'il vous plait, aidez-moi !
A voir également:

5 réponses

allez dans jeux réglage et changé la connection la c orange métre virgin
2
le bordelais
29 janv. 2009 à 20:05
salut ! meme probleme que toi ! sa devient lourd a force
0
Voila , j'ai le meme forfait que vous ( excess gold a 22€ et des bananes ) et j'hésite a m'acheter le LG VIEWTY. Ca me pose un probléme si le portable n'est pas compatible messenger ! Donc voila c'était juste pour savoir si vous aviez trouver une solution à votre probléme ( peut-étre en appellant virgin... )
:) :)
0
Leelouu > tite_gat
17 mars 2009 à 17:40
Franchement je trouve ce portable super, c'est mon premier, et je le trouve vraiment bien . Mais je n'arrive pas a installer messenger, ce n'est pas que ce n'est pas compatible maiss moi je n'y arrive pas, oui peut etre qu'il faut que je téléphone a virgin, mais à mon avis c'est juste que je ne sais pas le faire . : ) Sinon je conseille vraiment le LG Viewty, moi j'en suis très satisfaite =D
0
Bonjour.
J'ai aussi un lg viewty et je veux prendre un forfait excess gold mais je voudrais savoir si internet et télé sont illimités.
0
Moi en tout cas, je n'ai pas internet et télé illimités. J'ai sms illimités, mail illimités, messenger illimités mais j'arrive pas à l'installer :@ . Mais moi j'ai le forfait à 15 euros et quelques . Donc peut etre que dans les plus chers il y a télé et internet illimités, je peux pas t'aider dsl .
0
et gratuits?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous, je suis aussi chez virgin, jai le même forfait (gold 22.90€/mois etc...), ainsi que le meme tel (lg viewty) mais je n'arrive pas a installer msn du tout.
pourriez vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance
0