Problème lg viewty
olympien835
Messages postés
16
Statut
Membre
-
olympien835 -
olympien835 -
Bonjour,
je viens d'acheter un lg viewty d'occasion a l'étranger débloqué chez sfr et je dispose d'une carte sim sfr La Carte. Quand j'étais là-bas, le téléphone captait le réseau normalement mais depuis que l'avion a atterit, l'écran du téléphone affiche sim non enregistrée et le réseau n'est plus là autrement dit je suis injoiniable sur ce téléphone. J'ai d'abord cru que cela venait de la carte sim mais elle marche parfaitement dans d'autres téléphones...
Aidez moi et expliquez moi d'où viens le problème et ce que dois faire svp.
Merci d'avance.
:)
je viens d'acheter un lg viewty d'occasion a l'étranger débloqué chez sfr et je dispose d'une carte sim sfr La Carte. Quand j'étais là-bas, le téléphone captait le réseau normalement mais depuis que l'avion a atterit, l'écran du téléphone affiche sim non enregistrée et le réseau n'est plus là autrement dit je suis injoiniable sur ce téléphone. J'ai d'abord cru que cela venait de la carte sim mais elle marche parfaitement dans d'autres téléphones...
Aidez moi et expliquez moi d'où viens le problème et ce que dois faire svp.
Merci d'avance.
:)
A voir également:
- Problème lg viewty
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
9 réponses
Bonsoir,
Tout dépend du pays où tu l'as acheté et si il est tri-bande ou quadri-bande, pour rappel :
Tri-bande = GSM 900/1800/1900Mhz.
- Europe = 900Mhz (seulement chez Bouygues en France) et 1800MhZ
- États-Unis = 1800Mhz
Après il y a le Quadri-bande = 850/900/1800/1900Mhz
- la bande 850Mhz rajoutée sert hors Europe et Usa, donc Asie, Afrique, et reste du Monde.
Tout dépend du pays où tu l'as acheté et si il est tri-bande ou quadri-bande, pour rappel :
Tri-bande = GSM 900/1800/1900Mhz.
- Europe = 900Mhz (seulement chez Bouygues en France) et 1800MhZ
- États-Unis = 1800Mhz
Après il y a le Quadri-bande = 850/900/1800/1900Mhz
- la bande 850Mhz rajoutée sert hors Europe et Usa, donc Asie, Afrique, et reste du Monde.
Enfaite je l'ai acheté au maroc et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'il fonctionne correctement ^^ merci
J'ai bien peur pour toi qu'il ne marche pas en France car c'est un tri-bande en France donc sans la bande 850Mhz utilisée au Maroc. Après je ne sais pas avec quelles bandes il est vendu là-bas...
Voilà la fiche de LG pour la France :
http://fr.lge.com/products/model/detail/telephonesmobiles_viewtyku990.jhtml#
Voilà la fiche de LG pour la France :
http://fr.lge.com/products/model/detail/telephonesmobiles_viewtyku990.jhtml#
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ça : "Tri-Bande (900Mhz/1800Mhz/1900Mhz)" je l'ai trouvé sur internet mais comment je fait pour savoir la configuration du mien sachant que je n'ai pas la boite ?
Si il marchait au Maroc c'est donc qu'il avait au minimum la bande 850Mhz, après pour savoir si il en accepte d'autres et lesquelles pas facile à savoir je dois avouer...
Tu ne connais personne au Maroc qui pourrait te dire avec quelles bandes il est vendu là-bas?
Tu ne connais personne au Maroc qui pourrait te dire avec quelles bandes il est vendu là-bas?