Problème synchronisation entre lg ks20/vista

Fermé
oli-out Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 09:15
anhony Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - 24 oct. 2009 à 01:11
Bonjour,

voila je voudrais synchroniser les contacts,agenda etc entre outlook 2007 et mon téléphone
je précise que j'ai vista
lorque je branche mon tél en usb, l'execution automatique se lance et me propose de synchroniser uniquement avec le lecteur windows media (pas d'autres choix )
quand je vais dans le centre de synchronisation même chose
lorsque je veux configurer de nouveaux partenariats pas moyen non plus

une idée svp
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour

je viens d' acquérir un Lg Ks20 et je vous avoue que c' est une petite merveille technologique. J' ai un petit problème de synchronisation avec mon PC. En effet mon PC ne détecte pas le périphérique, quelqu' un aurait t' il une solution à ce pb?? Quand j' inserre le CD , le PC télécharge les programmes windows mobile sans pb , mais apres ( sur VISTA) je n' ai pas de fenêtre qui me demande le genre de partenariat que je veux . Sur XP, cette fenêtre apparaît mais vu que le périphérique n' est pas reconnue, ça ne m' avance pas à grand chose. Est ce du au câble USB? Pourtant il est tout nouveau ou est ce l' appareil en question?? Je voudrais aussi télécharger TOMTOM 6 sur le LG Ks20. Vu que je suis très novice en la matière, quequ' un pourrait t' il m' expliquer de A à Z( les étapes, les sites , l' installation ) comment le faire?? Je présume que l' installation doit se faire sur mon ordi , apres je le files sur ma SD ( vu que je peux rien synchroniser entre le PC et le LG) et je l' installe sur le Lg ???

Des idées SVP

Merci d' avance
2
Bonjour je m'appel Anthony!
J'ai fait l'aquisition d'un lg ks20 et je n'arrive pas a le faire détécter par mon pc!
j'ai vu que tu avai le mème problème!
A tu résolue ton problème?
Si oui peut tu m'expliquer comment a tu fait!
Voici mon adresse= shepppper@hotmail.fr envoi moi un mail
Merci!
0
moi j'ai eu le mem pb c pck il y a un mot de passe quand on enleve le mot de passe sa marche...
sinon il faut aller dans les programmes et lancer le gestionnaire de synchronisation.
normalement c'est detecté
0
Salut, moi aussi j'arrive pas connecter le LG KS20, au fait il le reconnais pas portant j'ai installé tout. Alors si vous avez une idée...!
0
bonjours, voila j'ai achter un lg ks20 sur ebay mais je n'est pas de cd driver est quand je mais le portable sur le pc via a un cable USB il ne sa passe rien! il portable fais que se charger, je suis dégouter car je vue sur des site qu'on pouver mettre des aplication. comment fait on
merci cordialement
0
anhony Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 > samy2B
24 oct. 2009 à 01:11
Salut Samy2B!
Si tu veux je peut tout t'expliqué en détail!
Mon adresse msn est plus haut dans la topic!
A+
0