Lg viewty, pb application

Fermé
Angela - 30 oct. 2009 à 11:35
 Angela - 2 nov. 2009 à 10:30
Bonjour,
J'ai acheté le lg viewty, j'ai un forfait bloqué 2h internet et msn illimité chez Virgin Mobile.
J'ai un problème avec les applications, en particulier msn.
Je l'ai installé correctement je pense, l'application se trouve dans le répertoire "jeux".
Lorsque je souhaite aller sur msn, par exemple, un message s'affiche :
"accès au réseau : WL Messenger veut envoyer des informations. Ceci requiert l'utilisation d'un temps de diffusion qui peut être payant. Accepter?"
La je vais sur "autoriser jusqu'à sortie" ou "autoriser cette fois-ci".
un message survient alors :
"information : le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture".
Qu'est-que je peux faire ?
Encore quelques petites informations :
Lorsque j'ai eu ce téléphone, je n'arrivais pas à aller sur internet, j'ai du appeler le service client... encore et toujours ! Il m'a fait paramètrer mon téléphone via internet. Actuellement internet fonctionne sur mon téléphone avec le réseau "H". Pourtant pour toute application, il me dit que je ne suis pas en zone couverte.
J'en ai marre de toujours appeler le service client, qui me facture à chaque fois 3 minutes, pour donner des information au compte goutte...
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

personne pour me répondre ?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 23:42
Bonsoir, je te conseille d'aller plutôt te renseigner là http://myviewtyland.xooit.com/t47-manager-qui-fait-rame-le-viewty.htm.
Quelqu'un t'aidera surement.
Bonne chance
0
Angela > Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:30
Bonjour,
merci beaucoup pour ton conseil, mais malheureusement je n'ai aucune réponse.
0