LG KP 501 question batterie
Moumouthe
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Tof38 -
Tof38 -
Bonjour,
J'ai reçu ce matin mon LG KP 501; mais déjà j'ai une question :
Sur la notice d'orange, il est indiqué qu'il faut charger le téléphone 24h avant la toute première utilisation
Cependant, je pense que c'est une notice généralisée.
Est-ce exact ? J'ai lu sur des forums qu'il fallait déjà le laisser se décharger avant de le charger à bloc.
Cela veut-il dire que je ne dois pas l'allumer ?
Je ne trouve pas tout ça sur le mode d'emploi- pas grand chose qui concerne la première utilisation,
Et à vrai dire, j'aimerais vraiment éviter de le péter dès le premier jour :)
Merci de votre aide !
Et, je précise que si ce n'est pas le bon forum, j'en suis désolée !
J'ai reçu ce matin mon LG KP 501; mais déjà j'ai une question :
Sur la notice d'orange, il est indiqué qu'il faut charger le téléphone 24h avant la toute première utilisation
Cependant, je pense que c'est une notice généralisée.
Est-ce exact ? J'ai lu sur des forums qu'il fallait déjà le laisser se décharger avant de le charger à bloc.
Cela veut-il dire que je ne dois pas l'allumer ?
Je ne trouve pas tout ça sur le mode d'emploi- pas grand chose qui concerne la première utilisation,
Et à vrai dire, j'aimerais vraiment éviter de le péter dès le premier jour :)
Merci de votre aide !
Et, je précise que si ce n'est pas le bon forum, j'en suis désolée !
A voir également:
- LG KP 501 question batterie
- Test batterie pc - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
J'ai vraiment besoin de savoir, si vous avez un kp501, comment vous-y êtes vous pris le premier jour, cela a-t-il bien fonctionné ?
Merci, merci, vraiment.
Merci, merci, vraiment.
moi aussi jaile lg kp501 qui est une super bombe et qui marche tres bien !!!
des que je l'ai reçus , je lai allumer puis je men suis servie de suite puis tu attend que la batterie soi a plat et tu la recharge pour la 1er utilisation c'est se que j'ai fait et mon mobile marche a 100%
des que je l'ai reçus , je lai allumer puis je men suis servie de suite puis tu attend que la batterie soi a plat et tu la recharge pour la 1er utilisation c'est se que j'ai fait et mon mobile marche a 100%
Bonjour,
Y a t'il un souci avec un serie car comme moi vous vous etes offert ce portable et apres l'avoir recu ce matin celui ne s'allume qu'une fois raccordé a la prise mural. ça me saoul.
Comment avez vous résolu votre problème ? Y a t'il une manipe ?????
Merci a tous pour votre aide
PS: Personne n'ayant rien a apporter ou que des commentaires du gens "moi me le suis offert et j'en suis tres content" s'abstenir !!!
Y a t'il un souci avec un serie car comme moi vous vous etes offert ce portable et apres l'avoir recu ce matin celui ne s'allume qu'une fois raccordé a la prise mural. ça me saoul.
Comment avez vous résolu votre problème ? Y a t'il une manipe ?????
Merci a tous pour votre aide
PS: Personne n'ayant rien a apporter ou que des commentaires du gens "moi me le suis offert et j'en suis tres content" s'abstenir !!!