Pas de réseau orange avec le LG KU990i
paloma1758
-
paloma1758 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paloma1758 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai un nouveau mobile LGKU990i je suis chez orange.
Hier tout fonctionnait bin j'avais le réseau orange mais ce matin je n'ai plus rien.
Sur écran d'accueil j'ai DESACTIVER USIM" y a t il un rapport avec le réseau. j'ai essayé la recherche automatique du réseau orange 3G ou même orange de même que la recherche manuelle. aucun résultat
A moins que le temps étant à la pluie rien ne passe mais ayant un autre mobile chez Bouygues j'ai le signal quelqu'un peut-il m'apporter une aide merci
Bonne journée
J"ai un nouveau mobile LGKU990i je suis chez orange.
Hier tout fonctionnait bin j'avais le réseau orange mais ce matin je n'ai plus rien.
Sur écran d'accueil j'ai DESACTIVER USIM" y a t il un rapport avec le réseau. j'ai essayé la recherche automatique du réseau orange 3G ou même orange de même que la recherche manuelle. aucun résultat
A moins que le temps étant à la pluie rien ne passe mais ayant un autre mobile chez Bouygues j'ai le signal quelqu'un peut-il m'apporter une aide merci
Bonne journée
A voir également:
- Pas de réseau orange avec le LG KU990i
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Bonjour
Mon problème est résolu c'était une question de paramétrage . Je suis allée au point SAV de mon domicile à Niort, suite à appel téléphonique au 0800 100 740 . Le paramétrage que j'ai dans le mode réseau c'est GSM 900/1800 et depuis tout fonctionne.
J'espère que votre souci est le même que moi
Mon problème est résolu c'était une question de paramétrage . Je suis allée au point SAV de mon domicile à Niort, suite à appel téléphonique au 0800 100 740 . Le paramétrage que j'ai dans le mode réseau c'est GSM 900/1800 et depuis tout fonctionne.
J'espère que votre souci est le même que moi