J'hésite à prendre un LG viewty smart

Fermé
mickael_guyot - 1 nov. 2009 à 17:07
moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 2 nov. 2009 à 12:58
Bonjour,
je souhaiterais acheter un nouveau téléphone. Je suis chez Orange, et je profite de l'offre de renouvellement. Je serais à priori intéressé par le LG viewty Smart, mais j'ai quelques questions. Le pb, c'est que je suis allé dans trois boutiques orange, j'ai posé les mêmes questions, et j'ai eu des réponses totalement différentes :
1/ la navigation web est-elle correcte (je pense prendre l'abonnement origami star) ?
2/ peut-on utiliser le GPS du téléphone sans souscrire à un abonnement spécifique Orange ?
3/ peut-on utiliser un stylet ?
4/ est-il possible de télécharger des applications diverses gratuitement (jeux, applications diverses...)?

2 réponses

moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
1 nov. 2009 à 18:31
tu hesite ??? mais c est le top comme portable tactil ensuite pr tes question voila un site
http://www.pooki.fr/mobile/lg-viewty-smart.html
0
mickael_guyot
1 nov. 2009 à 19:52
merci pour ce lien...mais je n'ai pas vu de réponse pour le GPS. Est-il obligatoire d'avoir une option dans le forfait orange ou alors il marche comme ça ?
0
moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 > mickael_guyot
2 nov. 2009 à 12:47
bah sa je sait pas mon portable (samsung player star) ne fait pa gps
0
1/ la navigation web est-elle correcte (je pense prendre l'abonnement origami star) ?
2/ peut-on utiliser le GPS du téléphone sans souscrire à un abonnement spécifique Orange ?
3/ peut-on utiliser un stylet ?
4/ est-il possible de télécharger des applications diverses gratuitement (jeux, applications diverses...)?
Lire la suite
bonjour, ou plutot, bonsoir!
1)elle l'est pour certaines choses!
2)non
3)oui, mais pour certaines choses
4non)
0
mickael_guyot
1 nov. 2009 à 21:25
ouahou ! j'ai encore plus de doutes qu'avant maintenant ! je dirais même que ce n'est pas du tout ce que je m'imaginais !

Pour internet, pouvez vous être plus précis ?
Pour le GPS, qu'en est-il exactement ? il faut s'abonner ? pas d'autres solution ou application ?
Pour les applications, jeux...il n'y a vraiment rien ?

Quel téléphone choisir alors?
0
moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 > mickael_guyot
2 nov. 2009 à 12:58
c est une bonne question que je me suis souvent poser j ai le samsung p. star et j en suis tres content (bon sa vaut pas un lg viewty smart) ensuite je te conseille comme tectil: samsun jet,galaxy player addict lg arena viewty smart htc ou carrement l iphone voila quelque bon portable maintenant c a toi de choisir.
voila un ptit lien
https://www.orange.fr/portail?u=http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour%3fSA=NPV2GEOFFRESBOUTIQUE
a+
0