Touche de mon lg kp 500 fonctionne plus

Fermé
benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 26 mai 2009 à 21:20
 delphine - 2 nov. 2009 à 09:18
Bonjour,
Alors je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis 2 jours toute les touche de mon kp 500 ne fonctionne plus il y a plus que l'ecran tactile qui fonctionne, mais par contre quand j'etein mon telephone pour le rallumer je dois bien appuyer sur une touche et c'est bizarre car pour le demarrer la touche marche très bien mais apres plus aucune touche ne marche.

Avai vous une explication a ce probleme???

merci de votre aide!!!!!
A voir également:

2 réponses

benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 21
26 mai 2009 à 21:55
aide svp
0
J'ai le meme probleme que toi suite a la mise en charge du mobile quelques heures apres la charge plus aucuns boutons ne fonctionnai. Je vais voir avec le sav de mon opérateur.
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Hier, je l'ai chargé ca plus de batterie et depuis seul l'écran tactile fonctionne et les touches ne fonctionnent plus. Par contre, j'arrive à le rallumer, c'est vraiment bizarre!

Quelqu'un peut m'aider je suis vraiment très embêtée!

Merci beaucoup!
Delphine.
0