Gros souçi LG Renoir (et Orange)
Fermé
b612
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
-
14 déc. 2008 à 01:04
Arkitugo - 24 oct. 2009 à 10:53
Arkitugo - 24 oct. 2009 à 10:53
A voir également:
- Gros souçi LG Renoir (et Orange)
- Orange service client - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Orange mail - Accueil - Mail
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
7 réponses
tout ce que je peux te dire c' est que dans le cadre d' un renouvellement de téléphone, tu as 7 jours de rétractation.
sinon un de mes potes à ce portable et apparement il n' a pas de soucis. Tu n' as pas de chance apparement. Serais tu Pierre Richard? lol
allez courage
sinon un de mes potes à ce portable et apparement il n' a pas de soucis. Tu n' as pas de chance apparement. Serais tu Pierre Richard? lol
allez courage
je pense plus que tu n'as pas eu de chance.
si tu as le même soucis avec le 4eme, je te conseil de contacter une asso de consommateur.
sur ce bon courage
ps: tu me rebute un peu la quand même, j'ai mon lg renoir dans 15 jours a peu prés
si tu as le même soucis avec le 4eme, je te conseil de contacter une asso de consommateur.
sur ce bon courage
ps: tu me rebute un peu la quand même, j'ai mon lg renoir dans 15 jours a peu prés
salut,
pour ton pb, moi je dis que t'es pas un mito, car j'ai pratiquement le même problème.
Mon tel se bloque (ça fait deux fois en une semaine)
je pars voir orange
pour ton pb, moi je dis que t'es pas un mito, car j'ai pratiquement le même problème.
Mon tel se bloque (ça fait deux fois en une semaine)
je pars voir orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai pas exactement le même problème mais l'écran de mon phone vire au violet ou vert et finit par se bloquer. Je ne peux plus rien faire. J'enlève la batterie et la remet un peu plus tard et là,; il se bloque sur le logo LG et ne cesse d'essayer de s'allumer mais en vain.
J'vais aller voir chez SFR pour remplacement mais je comprends pas car j'y ai pris soin depuis le début (janvier 2009).
Avant cela, pas de problème et téléphone de bonne quamité en général
J'ai pas exactement le même problème mais l'écran de mon phone vire au violet ou vert et finit par se bloquer. Je ne peux plus rien faire. J'enlève la batterie et la remet un peu plus tard et là,; il se bloque sur le logo LG et ne cesse d'essayer de s'allumer mais en vain.
J'vais aller voir chez SFR pour remplacement mais je comprends pas car j'y ai pris soin depuis le début (janvier 2009).
Avant cela, pas de problème et téléphone de bonne quamité en général