Gros souçi LG Renoir (et Orange)

Fermé
b612 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 01:04
 Arkitugo - 24 oct. 2009 à 10:53
Bonjour,
Je suis totalement nouveau sur ce site, et j'aurai totalement besoin de votre aide svp...
Ma question : Je possède le LG Renoir (réabonnement 24 mois) depuis 2 semaines et tout allez bien durant 7 jours jusqu'à ce que l'appareil photo et le wifi "me lachent" sans aucune raison valable... L'écran (pour afficher les options) ne répond plus du tout et idem quand on souhaite appuyez sur le bouton prévu pour déclencher la photo... Et en appuyant sur le bouton en question, l'appareil se bloque et il redémarre tout seul au bout d'une minute... Donc téléphone HS...
A partir de la je contacte Orange qui m'échange le phone sans problème... Je reçois le nouveau téléphone (le même bien sûr) ; après avoir chargé le téléphone comme il se doit, j'essaie le phone et ...? BINGO, exactement le même souçi (appareil photo + wifi) !!! Re téléphone à Orange avec leurs excuse et je reçois le 3e phone 48h après... Malheur de malheur... EXACTEMENT les mêmes problèmes que sur le première et le deuxième... Je vais même au centre Orange de ma ville et leur montre cela. Le technicien n'avait aucune réponse et solution... Donc j'ai appelé le 700 pour moults explications (prise de tête, etc...) et j'ai ensuite voulu changer de marque car j'étais vraiment déçu... Refus car tant qu'ils ont pas le retour des pannes (pour le 1er et le 2e phone) de LG, je dois me contenter de recevoir lundi matin mon 4e LG Renoir (sic)... Je leur ai même demandé que faire si le 4e est également défectueux ? Ben tout simplement les appeler pour "échanger" sur un 5e (Re-sic)...
Quelqu'un connait ses pannes ? Mon premier phone reçu vendredi il y a deux semaines exactement. Il me semble que Orange marque (faut que je retrouve ça) que si le portable ne vous convient pas, ils l'échange contre un autre (une autre marque ?). Je ne sais vraiment pas quoi faire... Que faire si lundi quand je reçois mon 4e portable, celui la est également défectueux ? Allez à la Chambre des Consommateurs avec l'appareil ? Le faire constater par un Huissier ? Autre ?
Un grand merci de vos conseils.

Est ce une série défectueuse ? Ou le plus grand de tous les hasards fait que je suis tombé 2 fois d'affilé sur un téléphone HS ?
A voir également:

7 réponses

tout ce que je peux te dire c' est que dans le cadre d' un renouvellement de téléphone, tu as 7 jours de rétractation.
sinon un de mes potes à ce portable et apparement il n' a pas de soucis. Tu n' as pas de chance apparement. Serais tu Pierre Richard? lol
allez courage
0
C'est vraiment pas de chance, tiens nous au courant
0
je pense plus que tu n'as pas eu de chance.

si tu as le même soucis avec le 4eme, je te conseil de contacter une asso de consommateur.

sur ce bon courage

ps: tu me rebute un peu la quand même, j'ai mon lg renoir dans 15 jours a peu prés
0
salut,

pour ton pb, moi je dis que t'es pas un mito, car j'ai pratiquement le même problème.

Mon tel se bloque (ça fait deux fois en une semaine)

je pars voir orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai pas exactement le même problème mais l'écran de mon phone vire au violet ou vert et finit par se bloquer. Je ne peux plus rien faire. J'enlève la batterie et la remet un peu plus tard et là,; il se bloque sur le logo LG et ne cesse d'essayer de s'allumer mais en vain.

J'vais aller voir chez SFR pour remplacement mais je comprends pas car j'y ai pris soin depuis le début (janvier 2009).

Avant cela, pas de problème et téléphone de bonne quamité en général
0
Bonjour!
Vous avez pensé à vos carte sim?
J'avais un sagem qui planté, ça venait de la carte Sim.
0
t un mito jai le renoir il marche tres bien.tu veu juste te faire des sous
-1