LG KU990i
chamatou
-
glaude1717 Messages postés 112 Statut Membre -
glaude1717 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheté hier un telephone LG KU990i et je voudrai mettre de la musique dessus a partir de mon pc, g le cable usb du tel au pc, le periph est bien installée mais j arrive pas a mettre ou a trouvé l emplacement du tel sur mon ordi pour effectué se transfert musique et image! Si quelqu un pourrai m aidée et en plus j ai pas eu de cd pour ce tel!
Cordialement!
j ai acheté hier un telephone LG KU990i et je voudrai mettre de la musique dessus a partir de mon pc, g le cable usb du tel au pc, le periph est bien installée mais j arrive pas a mettre ou a trouvé l emplacement du tel sur mon ordi pour effectué se transfert musique et image! Si quelqu un pourrai m aidée et en plus j ai pas eu de cd pour ce tel!
Cordialement!
A voir également:
- LG KU990i
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
bonjour,
je te donne un lien pour aller télécharger le logiciel pour ton LG:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13767-lg-pc-suite/
sinon tu peux aussi faire ceci:
Avec une carte Micro SD, tu peux également faire apparaître le téléphone comme un disque USB et de le brancher avec ton cable usb. Pour cela, il suffit sur ton Viewty d’aller dans la configuration du téléphone puis dans « Connectivité » puis « Mode connexion USB » et d’activer le mode « Stockage de masse ». C’est la technique qui permet les copies les plus rapides.
j'espère que cela aura pu t'aider
je te donne un lien pour aller télécharger le logiciel pour ton LG:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13767-lg-pc-suite/
sinon tu peux aussi faire ceci:
Avec une carte Micro SD, tu peux également faire apparaître le téléphone comme un disque USB et de le brancher avec ton cable usb. Pour cela, il suffit sur ton Viewty d’aller dans la configuration du téléphone puis dans « Connectivité » puis « Mode connexion USB » et d’activer le mode « Stockage de masse ». C’est la technique qui permet les copies les plus rapides.
j'espère que cela aura pu t'aider