échec de connection lg KU990I avec ordinateur

Fermé
giagonola - 2 nov. 2009 à 21:25
 giagonola - 2 nov. 2009 à 22:21
Bonjour,

je viens d'acquerir un téléphone LG KU990i.
Je voudrais transférer musique, photos... dessus mais un problème se pose :
-j'ai téléchargé pc suite 3 et quand je connecte mon téléphone à mon pc, le logiciel me dit "échec de la connection, ceci peut être dû au fait que le tel portable est utilisé ou mal connecté. Accedez à l'écran principal du tel et rebranchez le cable usb afin de vérifier qu'il fonctionne correctement". j'ai fait comme dit, ça ne marche pas.
-en essayant une autre manip mon téléphone me dit "échec de la connection, conflit avec jeux et applications."
- je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon ordinateur portable donc je dois forcemment passer par le cable usb
- dans la mesure du possible je voudrais ne pas acheter de carte mémoire (nécéssaire pour utiliser le telephone en mode "stockage de masse")

quelqu'un a la solution ?? pourquoi la connection ne marche pas entre mon téléphone et mon pc alors que j'ai téléchargé le logiciel et que je suis bien en mode "service de données" ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

j'ai téléchargé lg mobile support tool avec les drivers qu'il faut pour mon téléphone et ça marche toujours pas...
help ??
1