Les discussions
Est ce possible d'installer wifi sur lg-s367
Résoluslt, j'ai LG-S367 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer wifi
Probleme pour relier mon lg ku990 a pc vista
RésoluBonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...
Kit main libre lg t385
RésoluBonjour, Comment configuré le décrochage automatique (kit main libre) Merci
Help wifi lg l7
RésoluBonjour, j'ai acheté le LG L7 depuis 1 semaine et depuis 1 semaine je n'arrive pas du tout a me co en wifi chez moi avec mon L7 ... J'avais un BlackBe...
Petits problèmes lg arena (km 900)
RésoluBonjour, J'ai acquéri il y'a trois semaine le nouveau LG arena, j'en suis globalement très content néanmoins j'ai quelques petits problèmes que j'a...
Verrouillé avec un code.
RésoluBonjour, Je possède un LG optimus L3 et je me demandais si il était possible de verrouiller l'écran avec un code quand il est en veille ? Car aprè...
Je possede le l9 optimus appeler aussilg-p760
RésoluBonjour, voici j'ai du mal a le prendre en main et sur internet on me demande de viser mes cookies et mon cache je n'ai pas encore trouvé la manip a f...
Comment supprimer un compte gmail de mon lg optimus x2
Résolu/FerméBonjour, J'ai un LG OPTIMUS x2 depuis 2 ans. Lors de mon achat, j'avais une adresse gmail que j'ai changé par la suite. Aujourd'hui, souhaitant s...
Renseignements
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre en wifi son mobile, j'ai 1 LD T530, car j'ai 1 tablette qui y est mais pas mon mobile alors...
Suppression d un compte email sur lg e-400
RésoluBonjour Je souhaiterais supprimer un compte que j ai creer et sur lequel on peut encore m envoyer des mails, qui s affiche en permanence des lors q...
Msn et yahoo sur lg e-400
RésoluBonjour J ai le LG olympus E-400, comment installer msn dessus ainsi que yahoo? lorsque j essais d aller sur google depuis ce mobile, il me demande...
Sms bloqués en attente et mms impossibles a recevoir/a envoyer
RésoluBonjour, j'ai un telephone lg GT540, forfait illimité free appel net sms mms .... je n'arrive pas à envoyé des mms ni à en recevoir et ertains sms s...
Petite déco de teléphone
RésoluBonjour, J'ai le LG optimus 7, et je voudrais savoir si la couleur des bulles via messages est possible de changer ?
Comment débloquer mon lg
Résolu/FerméVoilà quelques temps que je ne m'en sers plus mais j'ai besoin de me servir de ce tel avec une autre Sim qui n'est pas du même opérateur. j'ai acheté ...
Le son lg ks360
RésoluBonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?
Connexion lg kp 500
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration). Après avoir installé la suite logicielle propos...
Comment rooter mon lg optimus l7
RésoluBonjour à tous, depuis un petit moment je cherche une solution pour rooter mon lg optimus L7 aprés avoir consulter de nombreux forum et de nombreux ...
Éteindre le mobile avant de le charger?
RésoluBonjour, Est-il vrai qu'il est préférable de mettre son téléphone mobile hors tension avant de le brancher sur le chargeur? Merci!
Lg e400
RésoluBonjour, Je suis bloqué avec mon LG E400, losque je suis sorti de mon travail je me suis appercu que quelqu'un avais tenté de faire mon shema car de...
Comment mettre de la musique sur un lg-e400
RésoluBonjour, je viens de recevoir un portable LG-E400 mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique enfin je sais qu il faut allez dans ré...
Lg gw520
RésoluBonjour, j ai le nouveau lg GW520 et je voudrais des site ou on peut telecharger des jeux et des appliction svp merci d avance
Apres une mis a jour de mon mobile lg p990 j'ai perdu mon tactil
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un mobile lg p990 et j'avais la version 2.3.4 et j'ai upgrader au 4.0.4 avec lg suite IV le mobile démarre bien mais le tact...
Déblocage usim
Résolubonjour, J'ai un LG GT 400, et je change actuellement d'opérateur ( de SFR à FREE)...mais lorsque je mets la nouvelle carte SIM, il me met USIM blo...
Android
RésoluBonjour, j'avais un problém sur mon LG gt540 c'est que quand j'ouvre android market il me demande de s'enregistrer sur google, et qu'en je lui donne...
Code de deblocage
Résolu/FerméBonjour, mon mobile lg a 290 . est coder j aimerais avoir le code sil vous plait merci d avance
Mot de passe perdu lg gt350
RésoluBonjour, J'ai acquit il y a un an d'un LG GT350 Le problème est que pour pouvoir faire des modification sur le mobile,il faut le mot de passe que b...
Bouton marche arrêt marche plus
RésoluBonjour, J'ai un portable lg T310 et le bouton marche arret est domagé comment l'ouvrir sans ce bouton ?? merci ^^ Configuration: Win...
Inserer carte sim
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une carte sim dans mon portable LG T 310 (qui n'est pas tout récent !) et je n'y arrive pas !!!! qui peut m'aider ! Pa...
Désimlocker mon lg gt540
RésoluBonjour, j' ai quitter NRJ et je suis passez chez Free j' ai mis la carte sim de free mais mon mobile affiche numéro urgence uniquement j' ai appe...
Sos lg g620 bloqué en mode sécurisé
Résolu/FerméBonjour, bonjour le boss. au fait moi j'ai mon LG G620 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en ...
Telecharger jeux et applications correctement sur un lg
RésoluBonjour, comment telecharger jeux et applications correctement sur un LG ? Parce que moi je telecharge puis quelques minutes apres , sa me met que "le...
Désimlockage lg réseau
RésoluBonjour, J'ai ENFIN reçu mon code pour désimlocker mon mobile. J'enlève donc la carte sim pour faire la manipulation, ils me disent de taper...
Oublie de code de déverrouillage d'écran
Résolu/FerméBonjour, Alors , mes parents m'ont offert un LG optimus L3. Tout a bien fonctionner, mis a part le jour ou j'ai changer mon mot de passe de déverrou...
Mobile lg 3 affichage en français
RésoluBonjour, je viens de changer de mobile, pour un LG optimus L3, mais, après avoir remis la carte sim que j'avais avant, tout s'affiche en polonais ...
Comment bloquez un numéro
RésoluBonjour, Je souhaite bloquez un numéro de téléphone sur le LG-E610 (L5), mais je ne c'est pas comment sa marche! Pouvez-vous m'aidez ?
Nexus 4 application partage tv
RésoluBonjour, Mon ami viens d'acheter un nexus 4. Avant il avait un samesung galaxy s2 qu'il pouvait connecter à notre Tv LG pour faire un partage image...
Connectivité usb lg t385 wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté un LG T385 Wifi il y a quelques mois et je me suis rendu compte que le cable usb n'était pas fourni mais n'en ayant pas tellement...
Problème sur lg
RésoluBonjour, Je possède un portable LG (E400) et il n'y a pas longtemps un problème est survenue: J'ai reçu un message(normal), je l'ai consulté et don...
Perte de code pin
RésoluBonjour, Suite à remplacement,le LG KP 501 de ma fille est et dispo et je désire l'utiliser. Malheureusement après les 5 essais de code PIN(oubli d...
Reception sms
RésoluBonjour, je viens d'acheter le téléphone Lg et je ne reçois plus les sms, pouvez vous me dire comment je peux faire?? MERCI Configuration: W...
Impossibilité connexion téléphone mobile vers ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone mobile LG KU580 vers mon portable HP via le cable USB propre au téléphone. Faut-...
Applications
RésoluBonjour, J'ai un telephone LG-E900, un windows phone 7 et je n'arrive pas à télécharger les applications. Pouvez-vous m'ader à le faire? Confi...
Utilisation de lg t-325 sans batterie
RésoluBonjour, svp avez vous une idée sur l'utilisation du telephone lg t 325 en le branchant directement sur le secteur ou bien avec un ordinateur en l'a...
Comment installer mon téléphone lg sur mon ordinateur?
RésoluBonjour, Comme je vous disait dans le titre, j'ai perdu le CD pour installer mon téléphone portable LG Optimus L3 (qui fonctionne sous android) sur ...
Mise a jour
RésoluBonjour, J'ai un LG optimus L7 et en telechargeant j'ai coché " mise à jour automatique des applications". la mise à jour auto me prend beaucoup d...
Mobil lg black p970 software version lg-ku5900-v30i
RésoluBonjour, a tous Jai acheter mon mobil mais il y a que la langue coréen et anglais aucne autre langues avez vous une solution . merci ...
Déblocage d'ecran
Résolu/FerméBonjour, gras> Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un code a mon ecran et le code sa passe pas. je crois qu'au moment de mettre le code je me...
Sms modèles
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobile LG E 400, il est très bien, j'ai parfaitement réussi à le paramètrer....une question: y a t-il dans ce télépho...