Les discussions

Est ce possible d'installer wifi sur lg-s367

Résolu

slt, j'ai LG-S367 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer wifi

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
benhabbo

Aider moi silvouplais

Résolu/Fermé

comment lire les message de ma femme que son amie lui envoi

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chris 94

Probleme pour relier mon lg ku990 a pc vista

Résolu

Bonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...

83 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
shogun

Kit main libre lg t385

Résolu

Bonjour, Comment configuré le décrochage automatique (kit main libre) Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lauwence33

Help wifi lg l7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le LG L7 depuis 1 semaine et depuis 1 semaine je n'arrive pas du tout a me co en wifi chez moi avec mon L7 ... J'avais un BlackBe...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
AlexXx

Petits problèmes lg arena (km 900)

Résolu

Bonjour, J'ai acquéri il y'a trois semaine le nouveau LG arena, j'en suis globalement très content néanmoins j'ai quelques petits problèmes que j'a...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dart

Verrouillé avec un code.

Résolu

Bonjour, Je possède un LG optimus L3 et je me demandais si il était possible de verrouiller l'écran avec un code quand il est en veille ? Car aprè...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
keyquinesaitrien

Je possede le l9 optimus appeler aussilg-p760

Résolu

Bonjour, voici j'ai du mal a le prendre en main et sur internet on me demande de viser mes cookies et mon cache je n'ai pas encore trouvé la manip a f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Comment supprimer un compte gmail de mon lg optimus x2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LG OPTIMUS x2 depuis 2 ans. Lors de mon achat, j'avais une adresse gmail que j'ai changé par la suite. Aujourd'hui, souhaitant s...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre en wifi son mobile, j'ai 1 LD T530, car j'ai 1 tablette qui y est mais pas mon mobile alors...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
matrix4422

Suppression d un compte email sur lg e-400

Résolu

Bonjour Je souhaiterais supprimer un compte que j ai creer et sur lequel on peut encore m envoyer des mails, qui s affiche en permanence des lors q...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cl52

Msn et yahoo sur lg e-400

Résolu

Bonjour J ai le LG olympus E-400, comment installer msn dessus ainsi que yahoo? lorsque j essais d aller sur google depuis ce mobile, il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cl52

Sms bloqués en attente et mms impossibles a recevoir/a envoyer

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone lg GT540, forfait illimité free appel net sms mms .... je n'arrive pas à envoyé des mms ni à en recevoir et ertains sms s...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
benaki64

Petite déco de teléphone

Résolu

Bonjour, J'ai le LG optimus 7, et je voudrais savoir si la couleur des bulles via messages est possible de changer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lili-62

Comment débloquer mon lg

Résolu/Fermé

Voilà quelques temps que je ne m'en sers plus mais j'ai besoin de me servir de ce tel avec une autre Sim qui n'est pas du même opérateur. j'ai acheté ...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
irongege

Le son lg ks360

Résolu

Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?

64 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
joe barbaro

Connexion lg kp 500

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration). Après avoir installé la suite logicielle propos...

138 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Maher

Comment rooter mon lg optimus l7

Résolu

Bonjour à tous, depuis un petit moment je cherche une solution pour rooter mon lg optimus L7 aprés avoir consulter de nombreux forum et de nombreux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Éteindre le mobile avant de le charger?

Résolu

Bonjour, Est-il vrai qu'il est préférable de mettre son téléphone mobile hors tension avant de le brancher sur le chargeur? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zoulou33

Lg e400

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec mon LG E400, losque je suis sorti de mon travail je me suis appercu que quelqu'un avais tenté de faire mon shema car de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

Comment mettre de la musique sur un lg-e400

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un portable LG-E400 mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique enfin je sais qu il faut allez dans ré...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
adade paul emile

Lg gw520

Résolu

Bonjour, j ai le nouveau lg GW520 et je voudrais des site ou on peut telecharger des jeux et des appliction svp merci d avance

106 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mary

Apres une mis a jour de mon mobile lg p990 j'ai perdu mon tactil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un mobile lg p990 et j'avais la version 2.3.4 et j'ai upgrader au 4.0.4 avec lg suite IV le mobile démarre bien mais le tact...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Déblocage usim

Résolu

bonjour, J'ai un LG GT 400, et je change actuellement d'opérateur ( de SFR à FREE)...mais lorsque je mets la nouvelle carte SIM, il me met USIM blo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Titouillette

Android

Résolu

Bonjour, j'avais un problém sur mon LG gt540 c'est que quand j'ouvre android market il me demande de s'enregistrer sur google, et qu'en je lui donne...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Code de deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mobile lg a 290 . est coder j aimerais avoir le code sil vous plait merci d avance

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zipe31

Mot de passe perdu lg gt350

Résolu

Bonjour, J'ai acquit il y a un an d'un LG GT350 Le problème est que pour pouvoir faire des modification sur le mobile,il faut le mot de passe que b...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Blog_LG_France

Bouton marche arrêt marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un portable lg T310 et le bouton marche arret est domagé comment l'ouvrir sans ce bouton ?? merci ^^ Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crispé

Inserer carte sim

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une carte sim dans mon portable LG T 310 (qui n'est pas tout récent !) et je n'y arrive pas !!!! qui peut m'aider ! Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Blog_LG_France

Désimlocker mon lg gt540

Résolu

Bonjour, j' ai quitter NRJ et je suis passez chez Free j' ai mis la carte sim de free mais mon mobile affiche numéro urgence uniquement j' ai appe...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zoulou33

Sos lg g620 bloqué en mode sécurisé

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour le boss. au fait moi j'ai mon LG G620 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en ...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Telecharger jeux et applications correctement sur un lg

Résolu

Bonjour, comment telecharger jeux et applications correctement sur un LG ? Parce que moi je telecharge puis quelques minutes apres , sa me met que "le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Désimlockage lg réseau

Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN reçu mon code pour désimlocker mon mobile. J'enlève donc la carte sim pour faire la manipulation, ils me disent de taper...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Lg l3

Résolu

Bonjour, J'ai un LG L3 , il ne charge plus! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lina59650

Oublie de code de déverrouillage d'écran

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors , mes parents m'ont offert un LG optimus L3. Tout a bien fonctionner, mis a part le jour ou j'ai changer mon mot de passe de déverrou...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Edith42

Mobile lg 3 affichage en français

Résolu

Bonjour, je viens de changer de mobile, pour un LG optimus L3, mais, après avoir remis la carte sim que j'avais avant, tout s'affiche en polonais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
claude4214

Comment bloquez un numéro

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquez un numéro de téléphone sur le LG-E610 (L5), mais je ne c'est pas comment sa marche! Pouvez-vous m'aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
PA

Nexus 4 application partage tv

Résolu

Bonjour, Mon ami viens d'acheter un nexus 4. Avant il avait un samesung galaxy s2 qu'il pouvait connecter à notre Tv LG pour faire un partage image...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
xsaga2001

Connectivité usb lg t385 wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un LG T385 Wifi il y a quelques mois et je me suis rendu compte que le cable usb n'était pas fourni mais n'en ayant pas tellement...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Syur

Problème sur lg

Résolu

Bonjour, Je possède un portable LG (E400) et il n'y a pas longtemps un problème est survenue: J'ai reçu un message(normal), je l'ai consulté et don...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Perte de code pin

Résolu

Bonjour, Suite à remplacement,le LG KP 501 de ma fille est et dispo et je désire l'utiliser. Malheureusement après les 5 essais de code PIN(oubli d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Reception sms

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le téléphone Lg et je ne reçois plus les sms, pouvez vous me dire comment je peux faire?? MERCI Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Impossibilité connexion téléphone mobile vers ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone mobile LG KU580 vers mon portable HP via le cable USB propre au téléphone. Faut-...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glg29

Applications

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone LG-E900, un windows phone 7 et je n'arrive pas à télécharger les applications. Pouvez-vous m'ader à le faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Utilisation de lg t-325 sans batterie

Résolu

Bonjour, svp avez vous une idée sur l'utilisation du telephone lg t 325 en le branchant directement sur le secteur ou bien avec un ordinateur en l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Anasmaroc

Comment installer mon téléphone lg sur mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, Comme je vous disait dans le titre, j'ai perdu le CD pour installer mon téléphone portable LG Optimus L3 (qui fonctionne sous android) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zoulou33

Mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 et en telechargeant j'ai coché " mise à jour automatique des applications". la mise à jour auto me prend beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Jukikoulle

Mobil lg black p970 software version lg-ku5900-v30i

Résolu

Bonjour, a tous Jai acheter mon mobil mais il y a que la langue coréen et anglais aucne autre langues avez vous une solution . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Déblocage d'ecran

Résolu/Fermé

Bonjour, gras> Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un code a mon ecran et le code sa passe pas. je crois qu'au moment de mettre le code je me...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Sms modèles

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile LG E 400, il est très bien, j'ai parfaitement réussi à le paramètrer....une question: y a t-il dans ce télépho...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 351 - 400 sur un total de 954