Les discussions

J'aimerais debloqué mon telephone lg g4 car bloquer par macfee

 Résolu

Bonjour, j'i recu un telephone lg g4 de la part du grand frere et je l'ai réinitialisé depuis lors je ne peut plus accedé a mon tel dèh que je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Dori@n

Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg l 9 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas. Merci de me venir en aide. Configura...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Philae

Comment installer facebook sur mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer facebook sur mobile LG T375

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Catherine

Lg kb500

 Résolu

Bonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lolo33

Probleme carte sim lg gt540

 Résolu

Bonjour, Depuis Pas Longtemps J'ai Reçu Un LG GT540 Et Je Sais Pas Ou Inserer La Carte Sim Merci De Répondre Au Plus Vite Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Forfait cellulaire

 Résolu

Bonjour! Jai un cellulaire lg verrouillée a virgin mobile. Jai eu une carte sim avec 100$ prepayé et je lai tout utilisé, mais maintenantje veux avoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Gps sur tablette en voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000

Lg g3 briqué après tentative de root

 Résolu

Bonjour, C'est un appel à l'aide que je fais aujourd'hui car mon téléphone ne redémarre plus (bloque sur le logo LG au démarrage) depuis que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rehorur

Lorsque j'ai inserer la carte sim le telephone eteind

 Résolu

Bonjour, j'ain un probleme avec mon telephone lg lg3 vs 985 lorsque jáin inserer la carte sim le telephone eteind quelqu'un peut m'aider svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
blanco@

Mon portable ne se recharge qu'à 99%

 Résolu

Bonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois par mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Missratatine

Comment debloquer smartphone lg 3?

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a fait don de son smartphone. Hors, après plusieurs semaines non utilisé, elle n'a plus bien souvenir de son code PIN et l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Problème après réinitialisation

 Résolu/Fermé

bonjour à vous mes chers, je viens demander votre aide pour activer mon téléphone LG-VS950 qui après réinitialisation rencontre des difficultés pour s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
marcmarais

Activation de mon lg-vs950

 Résolu

comment activer mon 4G LTE service sur mon téléphone LG-VS950

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Je n'entends pas mon correspondant

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone LG. Quand j'appelle quelqu'un, le correspondant ne m'entends pas parler et moi je ne l'entends pas non plus. De plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FeLynX

Oubli de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Code pin bloqué mais j'ai perdu mon code puk

 Résolu

Bonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Delta43

Schéma bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai un LG e615f j ai bloqué mon schéma et quand je veux le réinitialiser on me mets mode securisé Que dois je fais Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Erreur d'activation de la carte sim sur lg verizon

 Résolu

salut salut a tous et a toutes je vien d'avoir un telehone de marque lg verizon wirless son probleme a lui au moment ou je l'allume je selection la la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Centre d'appel sms pour lg g3

 Résolu

Bonjour, je vie au canada et jai perdu le numero du centre d'appel SMS j'ai un LG G3 Androïd je suis avec la compagnie fido Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nadellen

Surveillance

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une application ou quelque chose d'autre qui permet son téléphone de savoir si y a un logiciel espion? Merci d'avance -- Celu...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

J'ai oublié le schéma

 Résolu

Salut s'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à déverrouiller mon LG-D852 dont j'ai oublié le schéma

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
altis

Problème écran tactile lg viewty

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...

80 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
rieeeen

Ou trouver un écran original de remplacement lg g3

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tombé mon LG G3 il y a quelques jours et l'écran ne fonctionne plus correctement depuis, j'aimerais remplacer mon écran moi même po...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour smartphone lg type k7

 Résolu

Bonjour...?!! Je recherche une notice d'utilisation si possible en français. Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
chrostiangolfmus

Perdu mon mots de passe

 Résolu

Bonjour jais perdu mon mots de passe vous pouviez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Débloquer mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux debloque mon portable j'ai fait trop de tentantive c es un LG-E615 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
^Abel^

Déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous mon LG 440G affiche Sim Lock Code -1. J'ai essayé tous les codes possibles mais rien. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer mon lg ( je n ai pas de notice)

 Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d un LG mais il n y a pas une notice pour l utiliser comme il y avait autrefois. Une programmation simple ( premier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
mikaelac

Debloquer

 Résolu

Bonjour, j ai oublies mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Decodage

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment servir avec mon telephone en Haiti. La carte sim Digicel ne fonctionne pas. Quand j'ouvre le telephone elle me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
zoulou33

Ne reçois pas les mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg k10 acheté récemment, le doucis étant que les mms ne se téléchargent pas, j'ai contrôler les apn, le seul qui apparaît et mmsBou...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Problème de rotation d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de la rotation d'écran , et quand j'active l'icône de la rotation elle s'active mais ne fonctionne pas je crois que vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mohamed sebaoune

On demande un code pin mais je n'en ai pas mis carte sim verouil

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon phone lg et il me demande un code pin mais je n'en ai pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeanbern

Lg 450 messagerie vocale du répondeur sfr...

 Résolu

Consultant ma messagerie vocale chez SFR, 123, il m'est dit enjoint de "Tapez 1 ou 2 ou 3..." refrain bien connu mais COMMENT ? le clavier n'est activ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tri du numero

 Résolu

Bonjour, j'ai le lg k350n et j'aimerai savoir pourquoi quand je tape un n° l'espace entre les n° change, pas dans l'ordre que je veux, exp: 070 0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jesuismarc

Pub incessante.

 Résolu

Bonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Mot de passe oublié téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j"ai un téléphone LG dual sim avec des touche il est bloqué parce que je ne me souviens plus du mot de passe aidez moi svp. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Appel d'urgence uniquement

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre assistance pour trouver solution a mon telephone LG K7 qui affiche appels d'urgence uniquement. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
luislepécheur

Plus d'écran de verrouillage !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger l'application Go Locker qui permet de modifier l'écran de verrouillage et d'y ajouter des notifications ( m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
°STENEFIX°

Chargeur à induction

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais m'acheter un chargeur à induction pour mon LG G3 mais suis-je obligé de prendre celui de la marque LG ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Problême de récupération photos sms

 Résolu

je ne sais pas comment récupérer les images envoyées en pièces jointe sur mon smarphone

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Forfait bloqué m6 2h 500 mo sms surtaxés

 Résolu

Bonjour,je ne savait pas ou poster mon sujet du coup je l'ai posté ici.j'ai un Forfait bloqué M6 2h 500 Mo et j'aimerait savoir si j'envoie un sms sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
warriorofxtreme

Rehinisialisation de mon portable lg t375

 Résolu/Fermé

bonjour mon portable de téléphone lg t375 envoi des message tout seul alors j aimerai le réinitialisée

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
iksam

Comment allumer son logicom sans bouton power

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aider j'ai un souci le bouton d'allumage sur mon logicom est casse comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Cell lg k4 - impossible de voir les icônes lorsqu'il fait soleil

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone cellulaire LG K4. Lorsqu'il fait soleil, je ne vois pas du tout ce qu'il y a sur mon écran. Je ne vois même pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bernierlise

Menu en japonais sur mon smartphone lg l60

 Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais faire un reset de mon téléphone, mais je me suis tromper en voulant aller dans le menu recorvery (PWR + V+) je suis tomb...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Naoukill

Impossible de télécharger un message sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un message SMS "impossible de télécharger pour l"instant. Merci de réessayer ultérieurement" merci de m'indiquer la marche à sui...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
alban

Mon mobile m'a lâché (je crois...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone LG KU990i qui a duré a peu près 6 ans, mais maintenant qu'il m'a lâché (enfin, je crois...). J'aimerais savoir si je pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lorette_60

Nexus 4 (android 5.1.1) et compatibilité cable otg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire une clé USB ou une carte SD sur mon téléphone Nexus 4 (fabrication LG) avec la version Android 5.1.1. Est-ce p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Mot de passe lg g4 oublie

 Résolu

Bonjours, j'ai un mobile lg g4 et ça fait deux jours depuis que j ai oublié mon mot de passe verouillage d'écran, s'il vous plaît pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n
Résultats 51 - 100 sur un total de 953