Les discussions

Lg ku990i viewty blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le portable LG KU990i Viewty Blanc, et j'aurais aimé savoir si: - on peut enlever l'horloge qui est en plein milieu de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Soledad29

Memoire insuffisante lg ks 360

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un LG ks 360 dans lequel j'avais une 10aine de photo et 2 ou 3 musiques. N'ayant pas assez de mémoire on m'a donné une...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zoulou33

Pochette de l'album sur un lg .

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG GT 500 , comment faire pour pouvoir avoir la pochette de l'album visible quand on écoute une chanson ? Je l'ai déjà pour deux o...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xGuigz

Pour ceux qui ont un lg viewty

 Résolu

Bonjour, Il existe un site qui propose plein de petite applications pour le viewty qui est myviewtyland, vous aller dans la rubrique "application" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
willy1903

Lg ks 360

 Résolu

Bonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énor...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
talinne56

Lg renoir kc910 amaze 5.0 mémoire insuffisant

 Résolu

Bonjour, PROBLEME : comment installer Amaze 5.0 sur la carte mémoire externe de 8Go ? SYMPTOME : Amaze 5.0 fonctionne bien mais très vite le tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Teatimerelax

Stockage de messages via lg pc suite .

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG GT 500 , comment stocker sur mon ordinateur mes messages envoyés et ma boite de réception afin de pouvoir les supprimer d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
xGuigz

Lg viewty smart gc900

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le lg y'a une semaine. Il est vraiment super ! Mais le pb c que je n'arrive pas à décrocher mon portable quand on m'appelle parc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Mr. D@m$

Problème lg u8210

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon LG U8210. Quand je l'allume ou je le recharge, ca reste bloqué sur le logo orange et redemarre tout les 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
abouhab1

Questions sur le lg kp500

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce téléphone, mais j'ai quelque questions :).. - La qualité des photos est-elle bonne (autant que le port...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Undefined

Carte mémoire pour lg kp501

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG KP501 et ma carte mémoire micro SD ne fonctionne pas. Mon copain me l'a donné car il avait un LG avant mais ça ne fonctionne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
PuPu

Connecter un lg à un pc via bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG KU990i Viewty et je voudrais savoir comment le connecter à mon PC via le bluetooth de mon telephone Merci de me repondre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gun06

Lg gw520

 Résolu

Bonjour, J'ai fait acheter le lg gw 520 a ma mère le 08/12/09 et Hier jai constater que Je n'avait plus tout la liste de contacte qui s'affiche mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cybelles88

Wifi sur le lg viewty

 Résolu

Bonjour, Jai un Lg viewty KU990i ,un modem ADSL avec SFR(N9UFBOX 4), et j'aimerai pouvoir me connecter sur internet avec celui en utilisant la conn...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Adamadu91270

Ebuddy lg lu990i

 Résolu

Bonjour, J'ai le LG ku990i light et j'aimerais téléhcarger ebuddy gratuitement sans aucun danger. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
corentin.93

"1 nouveau message" lg arena

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problême avec mon LG ARENA tout a l'heure il m'a annoncé un nouveau message qui datait de ce matin ( or le contact annoncé ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sandranut

Lg renoir - repertoire musique

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous , Comme dit dans le titre , comment reussir a mettre de la " musique " sur son LG Renoir ? Dans PC Suite II ,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chidori-nagashi

Passer le lg renoir en mode rafale

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone LG Renoir, et j'en suis très satisfait. Par contre, j'aimerai passer l'appareil ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
incredi

Lg ku 990i

 Résolu

Bonjour,je vient d'acheter un mobile lg ku 990i ,mais il est impossible de mettre des photos ou de la musique mon pc ne le reconnais pas ,je cherche u...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kevin

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Je possède, depuis le 29 juin 2009, un LG Viewty blanc, bloqué sur l'opérateur SFR. Sachant qu'il est toujours sous garantie (facture a l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
zoulou33

Clavier lg kp 501

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de faire acquisition d'un lg kp 501 rose et je voudrais savoir comment mettre le clavier azerty par défaut pour les message ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
baptiste-02

Lg gw620

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de ce teléphone

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
3vaa

Lg viewty et stockage de masse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une microSD de 4Go pour mon viewty, évidemment j'ai fait l'erreur de la formatter avec le mobile, elle est dont bloquée a 2G...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Kingzak34

Lg viewty comment avoir d'autre themes ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir d'autre themes pour mon Lg KU990i voilà merci PS: et si ça existe est-ce qu'il serait possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MRSxCLEMENCE

Lg shine ke970

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
miss-gaga34

Lag lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Viewty comme cadeau de noël par mes parents, mais je trouve qu'il a quelques lags, quand on passe au menu, il rame au possible ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
baptiste-02

Bug lg kp 500 ??

 Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter le portable LG KP 500 car j'ai entendu dire qu'il bugé, est-ce que c'est vrai ??

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cach103

Textes sur lg kp 501

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG KP 501 & j'aimerais savoir si c'est possible de transférer des textes sur le portable . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Jacks0n-<3

Qu'en pensez vous? lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si acheter un LG KU990 Viewty ( https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
aimas02

Lg arena wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lg arena et je voudrais savoir si lorsque l'on se connecte ac le WIFI [ sans avoir aucun forfait internet illimité ], ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jah5577

Problème fond d'écran sur lg kc910

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mobile, j'ai voulu essayer les thèmes qu'il y avait dedans, mais maintenant impossible d'utiliser une image comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nicolasdu50

Thèmes lg cookie

 Résolu

Salut, Les autres sujet sur les thèmes LG cookie sont ''débordés'' a cause de gens qui posent 50fois la même question dans le même sujet alors je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Zein61

G un prb avk mn lg viewtyku990i

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un sousi mn lg a bugé il me met un écran jaune avk écrit refreshing é mn ordi ne le reconné pa aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
00lina00

Lg kp501 cookie

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter le gsm lg kp501, et je le connect par usb a mon pc ! la sa va ! et quand je veut voir plus loin dans mon gsm ,il me note ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon lg gt 505 affiche pas les image?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléphone quand je vais sur internet ya pas les images quand je vais sur internet. AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
SSDBLK

Portable lg gw250 , ca vaut le coup ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si le LG GW250 vaut le coup ? Quelle sont les avantage ? Quelle sont les inconvéniant ?

50 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
willsdu27

Lg viewty 990i

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour enregistrer des photos prises du wap sur mon LG viewty 990i? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cerealkicker

Lg kp500 tomber dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Mon gsm lg kp500 cookie est tomber dans l'eau. Je me promenais a vélo et il pluevait asser fort puis j'ecrivais un sms a qqun mais mon gsm ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
frans003

J ai un probleme avec mon lg viewty

 Résolu

Bonjour, mon viewty a l ecran jaune et il marque refreshing s il vous plai aide moi je suis entren de flippe merci d avance

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
raphy77340

Lg ku990i et le changement d'heure

 Résolu

Bonjour, demain je commence à 6heures du matin, je me réveille avec mon téléphone portable, cependant il y a le changement d'heure et je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
camor

Réinitialiser mdp de sécurité lg kg 800

 Résolu

Bonjour à tous, Mon amis a acheté un LG KG 800. Il a décidé de mettre un mot de passe de sécurité. Depuis il a acheté un iPhone et il ne se sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
grggdderttfd

Je peux pas lire les vidéos sur un lg ks360

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un LG KS360 et j'ai un problème qui m'embéte bcp c ke je ne peux lire aucune vidéos, c le seul probleme ke j'ai. Si vou...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aminoux

Debloquae lg ku990i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque le lg ku990i et gratuitement parce que je vais bientot changer de forfait pour aller soit chez orange...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
crapoulou

Problème batteire lg kp550

 Résolu

Bonjour, je possède le LG KP550 rip curl depuis 1 semaine qui possède la même batterie que le LG KP500 et ma batterie ne tiens que 3 jours maxi ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hellsing59

Desimlocage lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais desimloquer , debloquer mon lg ku990 viewty gratuitement est-ce possible ? de Plus Je voudrais Savoir quel estt la meilleure ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
woups

Lg kp500 aider moi svp

 Résolu

Bonjours, Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone, j'aime beaucoup le LG KP500, je voudrais juste savoir si il fait messenger (msn) ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
..Nathalie..

Achat lg ku990 viewty tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un LG Ku990 Viewty Tactile (pour 1 € ^^) mais 2 choses me chiffonnent : 1 - Sa taille et son poids... J'...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
adidyan

Lg gc900 pas d'interface 3d helpppp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nouveau telephone portable le lg GC900 (lg wiewty smart) et je ne trouve pas et n'arrive pas à le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lalilys

Probleme touche lg viewty

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un gros probleme .aucune des touche de mon viewty ne marche sauf la touche racrocher.je voudré savoir si quelqu'un a déja eu se pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg viewty configuration date et heures

 Résolu

Bonjour, je me suis aproprié le lg viewty il ya pas longtemp et je me demandais comment changer la date et l heures mais apres avoir plusieur fois es...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gnrmolotov
Résultats 701 - 750 sur un total de 953