Les discussions

Faire un reset sur un lg l600v

 Résolu

Bonjour, Merci de me fournir les codes de remise à zéro pour ul LG L600V.

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Tipoil

Micro sd pour lg gd 510

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour le lg gd510 ily avait une carte micro SD fait pour lui, quelles marques me conseilleriez-vous ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
blndn

Lg ks360 avec virgin mobile désimlockage !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère compte prendre un forfait bloqué 1h/mois ... avec le fameux LG KS360 qui serait pour moi =D . Mais le problème c'est que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
anna

Chansons non lues sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG ku990i et jai mis plusieur chansons dessus sauf que quelque une ne marchent pas. J'ai deja essaillé de les convertir dans plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
liopite

Urgent problème lg ks630

 Résolu

Bonjour, En faite hier m'ont père à trouver un portable qu'il ma donner ce matin tout aller baya quand tout a coup l'écran deviien noir et s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
virtualradio

Lg ks 360 avec bt info ou super bluetooth hac

 Résolu

Bonjour, merci de m'ecouter. J'aurais voulu savoir comment telecharger super bluetooth hack ou bt info sur le site getjar.com mais ces logiciels , ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kevinAllain

Impossible d'installer le pilote de lg kp501

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 pro sur un medion. Je souhaiterais brancher mon LG KP501 en USB dessus. Lorsque je mets le disque du pilote, il ne se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jayjay75016

Theme i phone pour lg renoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un thème se rapprochant de l'i phone pour mon lg renoir.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Un grand merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
batouch71

Système windows mobile sur un lg viewty ?

 Résolu

Bonjour, un revendeur SFR m'a dit qu'il était possible d'installer le système windows mobile sur le LG Wiewty. Le système est plus fiable pour l'agen...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kikota

Lg pop gd510

 Résolu

Bonjour, Jaimerai s'avoir si le LG POP GD510 et bien avant de l'acheter .

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
zoulou33

Comment obtenir msn sur le lg arena ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de pouvoir soi allé sur internet pour ce connecte a msn soit et ou peut ton télécharger le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
redouane

J'ai un lg gw620,bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lg gw602.Mon problème j'arrive pas a me connecté par bluetooth.Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
futenesie

Systeme lg gt505

 Résolu

Bonjour tout le monde.. Je suis pocesseur d'un Lg gt505 je l'ai moi meme debloquer afin de pouvoir utiliser la wi-fi mais maintenant je commence a m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pb1994

Comment flasher lg gw620

 Résolu

Bonjour, c posible de flasher lg gw620 merciiiiiiiii dav

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
trunksdu92

Envoyer photos mobile lg sur ordi en bluethoo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes photos qui se trouvent sur mon portable LG sur un ordinateur sous vista, mais je ne sais pas comment procéder. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
faustine

Lg kp 550 rip curl

 Résolu

Bonjour, jai un lg kp 550 rip curl est je narive pas a trouver des thèmes ni des mètre des codes sur le message ou sur les photo

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
angelinah

Problemes stockage de masse lg arena km900

 Résolu

Bonjour, On ma donné un lg arena km900 hier. Aujourdhui jai voulu le brancher en mode stockage avec 8go de memoire interne mais quand je branche le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
patachoux

Mode vibreur et écran d'accueil lg renoir

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours le LG Renoir (contrat Orange) et je me retrouve face à deux problèmes (peut-être bêtes pour certains, mais pers...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
good

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos de mon téléphone vers mon PC ? Configuration: Windows XP / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
marielou

Installation des themes sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer des thèmes gratuitement sur mon portable LG VIEWTY. MERCI POUR VOS idées dès maintenant.

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CAMiiLLLLLLLE

Lg kf700 code de securité des image et messag

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur le lg kf700???? je voudrais savoir si on peut mettre des codes de sécurité avant de rentrer dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mour's

Bluetooth sur lg gw620

 Résolu

Bonjour, qq'un pourrait m'expliquer comment on fait pour se connecter car il détecte les mobile mais c'est tjrs indiqué "associé mais non connecté...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
gouby

Bloquer les appels et les texto lg renoir

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg renoir et un ex qui m'arcele je voudrais savoir comment bloquer les appels et les textos. Je vous remercie d'avance. (je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
webmastorus

Lg gw520

 Résolu

Bonjour , Un problème de configuration avec se portable . Sur certain site il ne charge pas les images , les configuration son réglé pourtant pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
athena223

Comment debloquer un lg ku990

 Résolu

Bonjour, commen, debloquer un lg ku990 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.17

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gouby

Lg ku990 viewty : jeux et syncro pc ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone) Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit ...

296 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
malik69

Lg pop gd510

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le lg pop gd510. Je me pose beaucoup de question à son sujet, notamment à cause de son coût peu élevé ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pat73

Windows mobile sur lg gt505?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre windows mobile sur le lg gt505, d'après ce site: https://gizmodo.com/how-to-install-wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
zoulou33

Lg viewty ou pop gd510 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si vaut mieux que je prenne le LG viewty ou le LG POPGD510 ? dite le moi parce que les prix ont descendu grace a la St val...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
csjan

Comment maitre les image de sont pc sur lg ks

 Résolu

bonjours a tous mes amis ;) et bonne soiré voila mon prob x) comment maitre les image de sont pc sur mon lg ks360? aidez moi je vous prie merci mes am...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
A.A.P

Problème carte memoire et lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg KU990i et j'ai une carte mémoire micro SD HC de 4Go, le téléphone la détecte, je peux naviguer dedans, utiliser les...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
apo850

Lg gw620 pb!!

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problemes avec mon mobile LG GW620 : aperemment il y en a qui ont le même probleme sur d'autre forums mais restant sans répo...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dylan00958

Probleme memoire externe lg ku990i

 Résolu

Bonjour j'ai le lg tactile assez répandu le KU990i celui qui de face est pris pour un appareil photo... j'ai mis dedans une memoire externe : ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Snowsubzero

Probleme de touche sur lg ks360

 Résolu

Bonjour, mon priblème est les suivant: je possède un LG KS360 et comme tout nouveau portable je bidouille partout je touche à tout et la jais ef...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Clem

Son du lg ks360 help svp

 Résolu

bonjours c'est pour mon lg ks360 qui a un volume tres faible par rapport a mon copain et on les a eu en meme temps et non jamais ete fraquacer par ter...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
triple--jeff

Ou trouver des jeux gratuits pour lg ks 360

 Résolu

Bonjour, ou peut on trouver des jeux gratuits pour le lg ks 360 svp merci d avance

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
greimu

Probleme d'envoi sms lg ku990i

 Résolu

Bonjour a tous je vien d'avoir un Lg Ku990i et j'ai un probleme d'envoi de sms . Quand j'ecrit mon sms tout va bien je rentre le contact et fait envo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jeanbi

Jeux sur lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, après de longues recherches sur google, je me retourne vers CCM... j'ai acheter récemment un portable LG KS 360 et une carte mémoire micro ...

69 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
lekikerdunet

Manuel d'utilisation lg arena en français

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un LG Arena mais le problème c'est que le manuel d'utilisation livré avec, est en anglais (et en allemand). Moi que c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
beurlu

Lg renoir comment se connecter

 Résolu

bonjour encore moi,j'ai entendu dire que l'on pouvait se connecte à internet via son pc ,pour ne pas payer un autre abonnement ,est ce possible et c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jojo5123

Problem avc la carte memoire de mon lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lg viewty, Je ne comprend rien au sujet de la carte memoire ! Je m'explique : J'ai inserré ma carte memoire mais qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
indodom

Carte mémoire lg ke970 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasions a un copain, le LG shine KE970, mais je n'ai pas de carte mémoire, j'envisage donc d'en acheter une. V...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Ptit-t0m

Trouver des vidéos gratuites pour lg viewty

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du message, je recherche un site où je pourrai télécharger gratuitement des vidéos (humour, extrême, etc, mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fifa

Renseignement lg gm750

 Résolu

Bonjour, j'ai achetter mon LG GM750 hier avec un forfait bloqué essentiel texto extra large, il n'est pas preciser les condition d'utilisation d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
arthur8844

Lg kp 550 mettre photos portable/ordi.

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG KP550 & il prends de belles photos. J'aimerais mettre ces photos sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Maryy-L

Sonnerie réveil lg tactile

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un LG GM750 et je voudrais savoir comment mettre un fichier mp3 en réveil à la place des sonneries par défaut. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Zenata-chan

Lg pc suite 3 probleme video

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec LG pc suite 3 lorsque j'exporte une vidéo sur mon ordinateur: je l'ai sans le son! Ca ne me le faisait pas avant donc ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
greg-snake

Débloquer lg viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pr débloqué un LG viewty de chez sfr vers bouygues svp ??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
irongege

Problème de son sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG Viewty KU990i J'en suis plutot satisfait, mais il y a un gros défaut : le son de l'apn ! J'aimerai savoir si vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
RedBullSilver

Problemes lg ks20

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le lg ks20 et l'appareil photo ne fonctionne pas: l'image que je suis en train de regarder avec l'objectif se met mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zizoudu59200
Résultats 651 - 700 sur un total de 953