Les discussions
Débloquer son téléphone lg gs390
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas comment je pourrais débloquer son téléphone portable LG GS390. Merci d'avance pour toutes vos ...
Faire un reset sur un lg l600v
RésoluBonjour, Merci de me fournir les codes de remise à zéro pour ul LG L600V.
Micro sd pour lg gd 510
RésoluBonjour, Je voulais savoir si pour le lg gd510 ily avait une carte micro SD fait pour lui, quelles marques me conseilleriez-vous ? Merci d'avan...
Lg ks360 avec virgin mobile désimlockage !
Résolu/FerméBonjour, Ma mère compte prendre un forfait bloqué 1h/mois ... avec le fameux LG KS360 qui serait pour moi =D . Mais le problème c'est que je suis...
Chansons non lues sur lg ku990i
RésoluBonjour, j'ai un LG ku990i et jai mis plusieur chansons dessus sauf que quelque une ne marchent pas. J'ai deja essaillé de les convertir dans plusieur...
Urgent problème lg ks630
RésoluBonjour, En faite hier m'ont père à trouver un portable qu'il ma donner ce matin tout aller baya quand tout a coup l'écran deviien noir et s'étei...
Lg ks 360 avec bt info ou super bluetooth hac
RésoluBonjour, merci de m'ecouter. J'aurais voulu savoir comment telecharger super bluetooth hack ou bt info sur le site getjar.com mais ces logiciels , ...
Impossible d'installer le pilote de lg kp501
RésoluBonjour, J'ai windows 7 pro sur un medion. Je souhaiterais brancher mon LG KP501 en USB dessus. Lorsque je mets le disque du pilote, il ne se passe ...
Theme i phone pour lg renoir
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un thème se rapprochant de l'i phone pour mon lg renoir.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Un grand merci d'avance...
Système windows mobile sur un lg viewty ?
RésoluBonjour, un revendeur SFR m'a dit qu'il était possible d'installer le système windows mobile sur le LG Wiewty. Le système est plus fiable pour l'agen...
Comment obtenir msn sur le lg arena ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de pouvoir soi allé sur internet pour ce connecte a msn soit et ou peut ton télécharger le logiciel ...
J'ai un lg gw620,bluetooth
RésoluBonjour, j'ai acheté un lg gw602.Mon problème j'arrive pas a me connecté par bluetooth.Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Linux ...
Systeme lg gt505
RésoluBonjour tout le monde.. Je suis pocesseur d'un Lg gt505 je l'ai moi meme debloquer afin de pouvoir utiliser la wi-fi mais maintenant je commence a m'...
Envoyer photos mobile lg sur ordi en bluethoo
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mes photos qui se trouvent sur mon portable LG sur un ordinateur sous vista, mais je ne sais pas comment procéder. ...
Lg kp 550 rip curl
RésoluBonjour, jai un lg kp 550 rip curl est je narive pas a trouver des thèmes ni des mètre des codes sur le message ou sur les photo
Problemes stockage de masse lg arena km900
RésoluBonjour, On ma donné un lg arena km900 hier. Aujourdhui jai voulu le brancher en mode stockage avec 8go de memoire interne mais quand je branche le p...
Mode vibreur et écran d'accueil lg renoir
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours le LG Renoir (contrat Orange) et je me retrouve face à deux problèmes (peut-être bêtes pour certains, mais pers...
Lg ku990i
RésoluBonjour, Comment transférer les photos de mon téléphone vers mon PC ? Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Installation des themes sur lg viewty
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer des thèmes gratuitement sur mon portable LG VIEWTY. MERCI POUR VOS idées dès maintenant.
Lg kf700 code de securité des image et messag
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur le lg kf700???? je voudrais savoir si on peut mettre des codes de sécurité avant de rentrer dan...
Bluetooth sur lg gw620
RésoluBonjour, qq'un pourrait m'expliquer comment on fait pour se connecter car il détecte les mobile mais c'est tjrs indiqué "associé mais non connecté...
Bloquer les appels et les texto lg renoir
RésoluBonjour, J'ai un lg renoir et un ex qui m'arcele je voudrais savoir comment bloquer les appels et les textos. Je vous remercie d'avance. (je ne pe...
Lg gw520
RésoluBonjour , Un problème de configuration avec se portable . Sur certain site il ne charge pas les images , les configuration son réglé pourtant pou...
Comment debloquer un lg ku990
RésoluBonjour, commen, debloquer un lg ku990 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.17
Lg ku990 viewty : jeux et syncro pc ??
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone) Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit ...
Lg pop gd510
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le lg pop gd510. Je me pose beaucoup de question à son sujet, notamment à cause de son coût peu élevé ...
Windows mobile sur lg gt505?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre windows mobile sur le lg gt505, d'après ce site: https://gizmodo.com/how-to-install-wind...
Lg viewty ou pop gd510 ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si vaut mieux que je prenne le LG viewty ou le LG POPGD510 ? dite le moi parce que les prix ont descendu grace a la St val...
Comment maitre les image de sont pc sur lg ks
Résolubonjours a tous mes amis ;) et bonne soiré voila mon prob x) comment maitre les image de sont pc sur mon lg ks360? aidez moi je vous prie merci mes am...
Problème carte memoire et lg ku990i
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lg KU990i et j'ai une carte mémoire micro SD HC de 4Go, le téléphone la détecte, je peux naviguer dedans, utiliser les...
Lg gw620 pb!!
RésoluBonjour, j'ai plusieurs problemes avec mon mobile LG GW620 : aperemment il y en a qui ont le même probleme sur d'autre forums mais restant sans répo...
Probleme memoire externe lg ku990i
RésoluBonjour j'ai le lg tactile assez répandu le KU990i celui qui de face est pris pour un appareil photo... j'ai mis dedans une memoire externe : ca...
Probleme de touche sur lg ks360
RésoluBonjour, mon priblème est les suivant: je possède un LG KS360 et comme tout nouveau portable je bidouille partout je touche à tout et la jais ef...
Son du lg ks360 help svp
Résolubonjours c'est pour mon lg ks360 qui a un volume tres faible par rapport a mon copain et on les a eu en meme temps et non jamais ete fraquacer par ter...
Ou trouver des jeux gratuits pour lg ks 360
RésoluBonjour, ou peut on trouver des jeux gratuits pour le lg ks 360 svp merci d avance
Probleme d'envoi sms lg ku990i
RésoluBonjour a tous je vien d'avoir un Lg Ku990i et j'ai un probleme d'envoi de sms . Quand j'ecrit mon sms tout va bien je rentre le contact et fait envo...
Jeux sur lg ks360
Résolu/FerméBonjour, après de longues recherches sur google, je me retourne vers CCM... j'ai acheter récemment un portable LG KS 360 et une carte mémoire micro ...
Manuel d'utilisation lg arena en français
RésoluBonjour, Voilà je viens d'avoir un LG Arena mais le problème c'est que le manuel d'utilisation livré avec, est en anglais (et en allemand). Moi que c...
Lg renoir comment se connecter
Résolubonjour encore moi,j'ai entendu dire que l'on pouvait se connecte à internet via son pc ,pour ne pas payer un autre abonnement ,est ce possible et c...
Problem avc la carte memoire de mon lg viewty
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le lg viewty, Je ne comprend rien au sujet de la carte memoire ! Je m'explique : J'ai inserré ma carte memoire mais qu...
Carte mémoire lg ke970 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable d'occasions a un copain, le LG shine KE970, mais je n'ai pas de carte mémoire, j'envisage donc d'en acheter une. V...
Trouver des vidéos gratuites pour lg viewty
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du message, je recherche un site où je pourrai télécharger gratuitement des vidéos (humour, extrême, etc, mais pas ...
Renseignement lg gm750
RésoluBonjour, j'ai achetter mon LG GM750 hier avec un forfait bloqué essentiel texto extra large, il n'est pas preciser les condition d'utilisation d'inte...
Lg kp 550 mettre photos portable/ordi.
RésoluBonjour, Je possède un LG KP550 & il prends de belles photos. J'aimerais mettre ces photos sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire. Mer...
Sonnerie réveil lg tactile
RésoluBonjour, Mon portable est un LG GM750 et je voudrais savoir comment mettre un fichier mp3 en réveil à la place des sonneries par défaut. Merci d'ava...
Lg pc suite 3 probleme video
RésoluBonjour, J'ai un problème avec LG pc suite 3 lorsque j'exporte une vidéo sur mon ordinateur: je l'ai sans le son! Ca ne me le faisait pas avant donc ...
Débloquer lg viewty
Résolu/FerméBonjour, comment faire pr débloqué un LG viewty de chez sfr vers bouygues svp ??
Problème de son sur lg viewty
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un LG Viewty KU990i J'en suis plutot satisfait, mais il y a un gros défaut : le son de l'apn ! J'aimerai savoir si vou...