Les discussions
Decodage de mobile lg kg110
Résolu/FerméBonjour, j'ai 1 telephone mobile LG KG110 il de monde 1 code securite me ke sur les puce de des autre operateur ke moblise PLZ done moi 1seliti...
Lg kc 550
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, mais il n'y a pas grand chose comme mémoire. Vous sauriez où acheter une carte mémoire compatible, je n'ai ...
Lg ku990 viewty
Résolu/FerméBonjour, J'envisage de m'offrir un nouveau portable. Je recherche surtout la qualité des photos et ce téléphone semble convenir. Par contre, j'...
J'ai un lg u310 aidez moi a le debloquer
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai un lg u310 qui me vient de l'italie et il est bloquer on y ecrit usim bloccata quand j'allume alors je ne sais pas comment faire ai...
Debloquer mon lg kf 700
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir commen je pe faire pour debloquer mon LG kf700
Lg kg800 plus de music et video et photo
RésoluBonjour a tous je me suis levee ce matin et je me suis appercus que je n'est plus de photo plus de music et plus de video dans mon tele........ je...
Java+ lg kf700
RésoluBonjour, voila j'ai plusieurs jeux java de mon ancien lg sur mon pc et j'aimerai savoir comment les mettre sur mon lg kf700 ??? sachant que j'ai...
Lg ku990 ne veut pas se connecter au pc
RésoluBonjour, VOILA JE VOUDRAI METTRE DES PHOTOS SUR MON TEL A PARTIR DE MON PC J AI DONC INSTALLER LE LOGICIEL MAIS IL NE VEUT PAS SE CONNECTER MAIS MON ...
Lg kf700
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir un LG KF700 et comme g eu des pb avec mes autre portable qui est que kan je les met dans ma poche sa appui sur les tou...
Problème gsm lg kg290
Résolubjr,quand je veux télécharger de la musique du net ou par bluetooth mon lg kg 290 marque tjs mémoire insuffisante alorsj'ai acheté une carte mémoire e...
Déblocage lg c3310
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code de déblocage pour un LG C3310 ? Merci d'avance.
Débloké lg ku 990
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de vo...
Lg kg 290
Résolu/FerméBonjour, je voulai savoir dams peu tu me donne le code de sécurité pour le lg kg290 car j ai le meme problème que toi stp merci
Format de fichiers pour lg shine
RésoluBonjour, Quel sont les format de fichier que prend en compte mon LG SHINE Mercie...
Aider moi a débloquer mon portable lg ks 20
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme je n arrive pas a débloquer mon portable il est bloquer sfr c est un lg ks20 j ai payer sur le net 30 euros pour le débloqu...
Transfert d'applictions sur lg u8180
RésoluBonjour, jai un probleme , mon probleme et de transphaire de jeux et de application sur lg u8180 car j'ai un logiciel et un cable usb de ce mobile da...
Lg kg130
RésoluBonjour,moska je te remercie pour se renseignement mais mon portable a moin de 6 mois,je dois attendre encore 2 mois pour debloquer avec operateur con...
Codes de sécurité et d'exclusion lg ke970
Résolu/FerméBonjour, J'ai le LG KE970 ou Shine depuis près de deux moi et je ne connais ni le code de sécurité ni celui d'exclusion. S.V.P aidez moi!!! Merci d'a...
Probleme durée video lg kg800
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme: j'ai le LG KG800 et je sait mettre de la musique et des images dessus mais les video que je transfere avec Xilisof...
Debloquer lg c3300
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais débloquer mon LG C3300 mais je connais pas le code si quelqu'un peut me le passer ça m'arrangerait beaucoup.voici l'imei : 35602...
Lg kf600, petit disque d'installation...
RésoluVoila mon problème. J'ai acheté récemment un LG KF600, et j'ai bien eu le disque d'installation. Mais voila mon probleme. C'est un petit disque d'...
Lg kp 100
Résolu/FerméBonjour, svp aider moi avec le code de deverouillage du LG KP 100. IMEI 359961 01 690611 7 00
Code deverouillage lg kp100
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir le code de deverouillage du lg kp 100. le imei est 359961 01 690611 7 00. merci le pro pour l'aide
Commen débloquer mon lg l600v
RésoluBonjour, voila j'ai un LG l600v et mon contrat avec sfr est fini donc je veu le débloquer pour utilisé une puce bouyegues merci d'avance
Est ce que le lg viewty est un pda phone
RésoluBonjour, depuis un petit moment je m'intéressent au lg viewty qui seras mon nouveau portable sur certains site il disent que c'est un pdaphone ...
Procedure deblocage du lg kf 700
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir la manipulation pour pouvoir inserer le code de déblocage du lg kf 700. Cette procédure est introuvable sur les différent...
Comment debloquer une lg u880
Résolu/FerméBonjour,j'ai deux telephones(lg u880 et samsung sgh-c300) venus d'europe bloqués. svp j'aimerai savoir comment les debloquer manuellement
Comment débloquer mon ancien lg kg290
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a retrouver le code de débloquage (code de sécurité) juste après le code pin , je suis très embèté car je ne sais plus lutil...
Code de deblocage pour lg modele kg275
Résolu/FerméBonjour, VOILA JAI ACHETER CE TELEPHONE EN FRANCE CHER SFR MAIS LORSQUE J AI MIS UNE CARTE SIM MOBISTAR IL ME DIT D INSERER UNE SIM VALIDE AIDER MOI...
Ou faire débloquer mon lg ku 580
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un LG KU 580 il y a plus d'une semaine, il est bloqué orange alors que je suis SFR ... je sais c'est débile mais je l'ai trou...
Unlock lg ku 380
Résolu/FerméBonjour, je voudrais desimlocker mon LG KU380 de chez orange france.imei 358390012188473 merci de me dire la procedure a suivre sachant k j'ai ps ac...
Lg ks20
Résolu/FerméBonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher.
Lg prada et son réveille
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon prada je l'ai depuis une semaine 3 semaines, avant le réveille fonctionnait mais depuis peur plus aucun sons... et le ...
Bientôt des codes de déblocage lg ku580?
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur ma donné son LG KU580, et je voudrai le faire débloquer par son operateur d'origine Orange pour l'utiliser chez SFR. Quelqu'un s...
Debloquer un lg kg 130
Résolu/FerméBonjour,a tous pouvez vous me debloquer mon lg kg 130 ou me communiquer le code imei:355311011008218 bloquer sur bouygue merci d'avance a tous le mon...
Code lg ku990
Résolu/Fermébonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance
Debloquage lg ku990
Résolu/FerméBonjour, j ai un ku 990 neuf mais il est bloqué, pouvez vous me donner la solution pour le debloqué. merci d avance
Probleme avec les jeux du lg kg800
RésoluBonjour a tt J'ai un pti probleme (ou ptet parce que je connais pas lol) avec les jeux du lg kg800. En faite j'ai téléchargé un jeu pour le mobi...
Décodage lg u310 et lg u960
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment décoder mon LG U310 et MON LG U960, j'ai essayé, mai ça marche pas bien... Merci
Code de sécurité de mon lg u8290
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon lg u8290 comment faire,
Deblocage lg ku 580
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrez m'aider en me donnant les codes de deblocage de mon LG KH 580 ? j'en ai trouver moyennant la somme de 16.90 euros c cher ...
Lg ks20 probleme pour transcriber
RésoluBonjour, je viens d'acheter le lgks20 et je n'arrive pas à activer le mode transcriber, le message est le suivant "impossible d'ouvrir la boite d...
Déblocage lg l343i
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un sait comment débloquer mon portable LG L343i pour universal mobile mon imei 351700/01/156812/8 merci
Lg chocolate
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce lg avais une carte mémoire et si oui elle va jusqu'a combien ? et je voulais savoir si il a beaucoup de défaut ? ...
Deblocage lg c1150 svp
Résolu/FerméBonjour, bon j'explique mon probleme : aujourd'hui c mon anniversaire et ma soeur m'a passer son ancien portable le Lg c1150 mais celui-ci est b...
Lg chocolate. image d'annuaire. besoin d'aide
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un LG Chocolate... Je veux mettre des contacts dans mon répertoire... Je vais donc dans le répertoire, je clique su...
Déblokage lg ku 990 vers un autre opérateur
Résolu/FerméBonjour, Merci de me montré la procedur de deblokage de mon LG KU 990
Deblocage du telephone lg b2100
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir komen fer pour inseré une otre puce é kel march
Code de deblocage du lg 342i
Résolu/FerméBonjour . je n'arrive pas a débloquer mon lg 342i meme avec le code imei. quand je suis la procédure le télèphone me demande le code nck et la je ne p...