Les discussions

Lg kc 550

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, mais il n'y a pas grand chose comme mémoire. Vous sauriez où acheter une carte mémoire compatible, je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Rémi

Lg ku990 viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage de m'offrir un nouveau portable. Je recherche surtout la qualité des photos et ce téléphone semble convenir. Par contre, j'...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Antares_77

J'ai un lg u310 aidez moi a le debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai un lg u310 qui me vient de l'italie et il est bloquer on y ecrit usim bloccata quand j'allume alors je ne sais pas comment faire ai...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
moska

Debloquer mon lg kf 700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen je pe faire pour debloquer mon LG kf700

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
moska

Lg kg800 plus de music et video et photo

 Résolu

Bonjour a tous je me suis levee ce matin et je me suis appercus que je n'est plus de photo plus de music et plus de video dans mon tele........ je...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
danielle

Java+ lg kf700

 Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs jeux java de mon ancien lg sur mon pc et j'aimerai savoir comment les mettre sur mon lg kf700 ??? sachant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Axelus67

Lg ku990 ne veut pas se connecter au pc

 Résolu

Bonjour, VOILA JE VOUDRAI METTRE DES PHOTOS SUR MON TEL A PARTIR DE MON PC J AI DONC INSTALLER LE LOGICIEL MAIS IL NE VEUT PAS SE CONNECTER MAIS MON ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
meléopoldine

Lg kf700

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un LG KF700 et comme g eu des pb avec mes autre portable qui est que kan je les met dans ma poche sa appui sur les tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
niarniar

Problème gsm lg kg290

 Résolu

bjr,quand je veux télécharger de la musique du net ou par bluetooth mon lg kg 290 marque tjs mémoire insuffisante alorsj'ai acheté une carte mémoire e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Julie

Déblocage lg c3310

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code de déblocage pour un LG C3310 ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Débloké lg ku 990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de vo...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
moska

Lg kg 290

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir dams peu tu me donne le code de sécurité pour le lg kg290 car j ai le meme problème que toi stp merci

Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Format de fichiers pour lg shine

 Résolu

Bonjour, Quel sont les format de fichier que prend en compte mon LG SHINE Mercie...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
zoulou33

Aider moi a débloquer mon portable lg ks 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a débloquer mon portable il est bloquer sfr c est un lg ks20 j ai payer sur le net 30 euros pour le débloqu...

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
maliklina

Transfert d'applictions sur lg u8180

 Résolu

Bonjour, jai un probleme , mon probleme et de transphaire de jeux et de application sur lg u8180 car j'ai un logiciel et un cable usb de ce mobile da...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
samotanger

Lg kg130

 Résolu

Bonjour,moska je te remercie pour se renseignement mais mon portable a moin de 6 mois,je dois attendre encore 2 mois pour debloquer avec operateur con...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nanout79

Codes de sécurité et d'exclusion lg ke970

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le LG KE970 ou Shine depuis près de deux moi et je ne connais ni le code de sécurité ni celui d'exclusion. S.V.P aidez moi!!! Merci d'a...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Code securite de lg kg130

 Résolu/Fermé

Bonjour, code securité de LG KG130

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gouby

Probleme durée video lg kg800

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme: j'ai le LG KG800 et je sait mettre de la musique et des images dessus mais les video que je transfere avec Xilisof...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
shot_ll

Debloquer lg c3300

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mon LG C3300 mais je connais pas le code si quelqu'un peut me le passer ça m'arrangerait beaucoup.voici l'imei : 35602...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Lg kf600, petit disque d'installation...

 Résolu

Voila mon problème. J'ai acheté récemment un LG KF600, et j'ai bien eu le disque d'installation. Mais voila mon probleme. C'est un petit disque d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Vid

Lg kp 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider moi avec le code de deverouillage du LG KP 100. IMEI 359961 01 690611 7 00

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Code deverouillage lg kp100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir le code de deverouillage du lg kp 100. le imei est 359961 01 690611 7 00. merci le pro pour l'aide

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Commen débloquer mon lg l600v

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un LG l600v et mon contrat avec sfr est fini donc je veu le débloquer pour utilisé une puce bouyegues merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gouby

Est ce que le lg viewty est un pda phone

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je m'intéressent au lg viewty qui seras mon nouveau portable sur certains site il disent que c'est un pdaphone ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
flytox77

Procedure deblocage du lg kf 700

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la manipulation pour pouvoir inserer le code de déblocage du lg kf 700. Cette procédure est introuvable sur les différent...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Comment debloquer une lg u880

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai deux telephones(lg u880 et samsung sgh-c300) venus d'europe bloqués. svp j'aimerai savoir comment les debloquer manuellement

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
moska

Comment débloquer mon ancien lg kg290

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver le code de débloquage (code de sécurité) juste après le code pin , je suis très embèté car je ne sais plus lutil...

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Code de deblocage pour lg modele kg275

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JAI ACHETER CE TELEPHONE EN FRANCE CHER SFR MAIS LORSQUE J AI MIS UNE CARTE SIM MOBISTAR IL ME DIT D INSERER UNE SIM VALIDE AIDER MOI...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
green day

Ou faire débloquer mon lg ku 580

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un LG KU 580 il y a plus d'une semaine, il est bloqué orange alors que je suis SFR ... je sais c'est débile mais je l'ai trou...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Unlock lg ku 380

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais desimlocker mon LG KU380 de chez orange france.imei 358390012188473 merci de me dire la procedure a suivre sachant k j'ai ps ac...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Lg ks20

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher.

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Lg prada et son réveille

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon prada je l'ai depuis une semaine 3 semaines, avant le réveille fonctionnait mais depuis peur plus aucun sons... et le ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
nuninha

Bientôt des codes de déblocage lg ku580?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur ma donné son LG KU580, et je voudrai le faire débloquer par son operateur d'origine Orange pour l'utiliser chez SFR. Quelqu'un s...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jipicy

Debloquer un lg kg 130

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous pouvez vous me debloquer mon lg kg 130 ou me communiquer le code imei:355311011008218 bloquer sur bouygue merci d'avance a tous le mon...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
irongege

Code lg ku990

 Résolu/Fermé

bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Remad

Debloquage lg ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un ku 990 neuf mais il est bloqué, pouvez vous me donner la solution pour le debloqué. merci d avance

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Probleme avec les jeux du lg kg800

 Résolu

Bonjour a tt J'ai un pti probleme (ou ptet parce que je connais pas lol) avec les jeux du lg kg800. En faite j'ai téléchargé un jeu pour le mobi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
met7

Décodage lg u310 et lg u960

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment décoder mon LG U310 et MON LG U960, j'ai essayé, mai ça marche pas bien... Merci

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska

Code de sécurité de mon lg u8290

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon lg u8290 comment faire,

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
moska

Deblocage lg ku 580

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrez m'aider en me donnant les codes de deblocage de mon LG KH 580 ? j'en ai trouver moyennant la somme de 16.90 euros c cher ...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
^^Marie^^

Lg ks20 probleme pour transcriber

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le lgks20 et je n'arrive pas à activer le mode transcriber, le message est le suivant "impossible d'ouvrir la boite d...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jessy

Déblocage lg l343i

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sait comment débloquer mon portable LG L343i pour universal mobile mon imei 351700/01/156812/8 merci

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Sacabouffe

Lg chocolate

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce lg avais une carte mémoire et si oui elle va jusqu'a combien ? et je voulais savoir si il a beaucoup de défaut ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
avex

Deblocage lg c1150 svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon j'explique mon probleme : aujourd'hui c mon anniversaire et ma soeur m'a passer son ancien portable le Lg c1150 mais celui-ci est b...

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
gilgamesh76

Lg chocolate. image d'annuaire. besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un LG Chocolate... Je veux mettre des contacts dans mon répertoire... Je vais donc dans le répertoire, je clique su...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Jean Jean

Déblokage lg ku 990 vers un autre opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me montré la procedur de deblokage de mon LG KU 990

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
moska

Deblocage du telephone lg b2100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir komen fer pour inseré une otre puce é kel march

Dernière réponse le 30 mars 2008 par
moska

Code de deblocage du lg 342i

 Résolu/Fermé

Bonjour . je n'arrive pas a débloquer mon lg 342i meme avec le code imei. quand je suis la procédure le télèphone me demande le code nck et la je ne p...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Debloquage lg kg275

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un sumsung SFR et j'ai eu en cadeau un LG. Je voudrais le donner a mon père mais il est chez bouygues, merçi de m'aider.

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska
Résultats 901 - 950 sur un total de 953