Petits problèmes LG arena (KM 900)

Résolu/Fermé
Liwadias Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 7 juil. 2009 à 12:42
 dart - 21 avril 2013 à 15:09
Bonjour,

J'ai acquéri il y'a trois semaine le nouveau LG arena, j'en suis globalement très content néanmoins j'ai quelques petits problèmes que j'aimerai bien arriver à résoudre ...

• En haut de l'écran tactile, là ou il y'a habituellement le niveau du réseau, la charge de batterie ainsi que l'heure, il y'a en permanence l'icone indiquant un nouveau message sur laquelle se trouve un point d'exclamation ! J'aimerais savoir ce que ça veux dire et surtout comment l'enlever !

• Lorsque j'appuie sur la touche située entre les téléphones rouges et vert (en bas de l'écran) le cube en 3D apparait mais ses faces ne sont pas les mêmes que les miennes (je ne connais aucune christina, pourant présebnte dans mes contacts favoris ><). MA question est la suivante: est-ce normal ? Si oui, y a-t-il un moyen de changer ça ?

=> je parle évidemment du petit cube ;)

• Enfin, il arrive que le téléphone se mette en ramer (il se bloque durant une dixaine de seconde) lorsque je le déverrouile via un double clique sur le bouton marche arrêt, ce qui n'arrive jamais lorsque je le fais via la touche tactile, je me duis donc demandé si c'était normal que je puisse débloquer le téléphone de cette manière (via le double clique).

Comme vous pouvez le voir, ce ne sont que des problèmes mineures mais peuvent parfois paraitre légèrement ... irritants !

Merci d'avance !

Liwa

27 réponses

the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
8 juil. 2009 à 02:10
Lut, oui je pense. Va regarder dans la boîte d'envoi. Tu verras surement qu'il y a des messages ou c'est marqué "en attente" si c'est ça, dis moi on pourra peut être résoudre le problème d'envoi des tes mess.

Pour le cube("qui sert à rien") c'est normal on peut pas le personnaliser(mettre ses contacts ou ses raccourcis...). En fait pourquoi tu te plains? Elle est belle pourtant, la Christina? :DDDDDD
4
c'était ça ! merci ...
0
Liwadias Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 5
8 juil. 2009 à 13:43
Non, ma boite d'envoi est vide et c'est bien ça le problème :'(

Deuxième problème résolu => c'est vrai qu'elle est pas trop mal ^^
1
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
8 juil. 2009 à 14:46
Lut, regarde si c'est pas un MMS que tu as reçu ou envoyé :)
1
Liwadias Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 5
8 juil. 2009 à 19:15
Dans le doute j'ai tout supprimer (dans "reçu" , "boite d'envoi" , "envoyés" , "brouillons" , "boîte classée" , "mes dossiers") et le symbole résiste !
1
alors pour le souci de l'enveloppe avec le point d'exclamation j'ai réussi a l'enlever c'est un mail non envoyer, il faut aller dans les application en cour pour ca il faut rester appuyer sur le carré et la aller dans email tu choisi ta boite mail et ton message echoué va apparaitre il suffit de le supprimer et le tour est joué

moi par contre c'est au niveau du tactile que j'ai un souci, parfois il ne repond plus cela vous arrive t il aussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 juil. 2009 à 12:30
up
1
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
22 juil. 2009 à 16:42
J ai eu le même problème que toi avec le message !!
J ai tt réinitialiser grâce au code 1809#*900# qui envois dans le menu caché puis reset ^^
c est tt ce que j ai trouvé par contre fais bien de sauvegarde de tes programmes et de tes contacte etc...
1
22 juil. 2009 à 19:40
re Liwadias,
avant de faire ce qu'a dit inpw, est-ce que les messages que tu envoi sont reçus par les destinataire?
Parce que cet icône(avec le !) peut aussi montrer un échec d'envoi de sms
(dsl du retard)
1
Bonjour, moi je ne comprend pas, le code 1809#*900# ne marche pas chez moi...Il me met : error USSD code.

manip : je fait comme si je voulais appeler, je tape le code et appuis sur appel vocal.

merci de m'aider
1
12 août 2009 à 15:05
Lut,
il faut pas appeler ce numéro
Tu le compose et à la fin quand tu appuie sur diésé, le menu cachée s'affiche.(il faut pas appuyer sur "appek vocal"
0
Sans vouloir faire le mec chiant, c'est j'ai acquis, pas j'ai acquéris xD Sinon le message avec le point d'exclamation, les LG font souvent ça, moi je vide ma boite de message reçu, envoyé en cours d'envoi et brouillon, et après avoir redemarrer le téléphone sa part =)
1
j'ai acheté le mm portable y'a qq jrs et mm pb, impossible d'envoyer des sms!
je me suis dc rendue en boutique et c'est un tt truc tt bête! il vous suffit d'aller voir ds les paramètres des sms et dans "centre sms", il est censé y avoir un numéro! le pb venait de là pr moi...le mec en boutique me l'a inscrit et pb résolu!
1
kekedu77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 13:29
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi mais il faut metre quel numero pour que sa marche'?
merci
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33 > kekedu77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
20 sept. 2009 à 15:07
tu es chez quel opérateur?(le numéro dépend de l'opérateur)
0
bonjour j'ai le méme probleme je voudré savoir quelle numero il fallé mettre et je suis shé bouyg
0
leclerc
0
bonjour

je viens d'avoir le LG ARENA KM900, et je n'arrive pas à modifier mes contacts, ajouter un numéro une adresse mail ou autre renseignement.
QUelqu'un a t il l'astuce?

merci

Jérome
1
26 oct. 2009 à 00:27
?
Pour ajouter un contact tu tapes son numéro comme si tu allais l'appeler, et dans le menu qui se déroule lorsque tu cliques en haut à gauche, tu choisis "Enregistrer le numéro".
Et pour modifier un contact tu vas dans ton répertoire tu cliques sur la personne et dans le menu qui s'ouvre en bas, en faisant un mouvement de droite à gauche, tu choisis l'option "Modifier"
:)
0
nico > the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
26 oct. 2009 à 20:05
essayer d'effacer un ou deux messages recus moi l icone a disparu
0
Salut! vous n'êtent pas a la fin des problèmes avec ce tel; beug a gogo il rame , puis de temps en temps il bloque faut enlever la batterie super! enfin pour résumer une pâle imitation de l'iphone et une vrai daube! je l'ai depuis 2 mois j'en peux plus je vais revenir a mon vieux sangsung !
1
bonjour. pour ma part, j'ai acqueris ce phone et 10 jours + tard baterie hs!.
donc ça fait 3 semaine que je l'ai et m'en suis servis reelement 5 jours! grrrr.
impossible de suprimer des vieux contacts dans mon repertoire.
comment faire svp?
1
Bnjr! il arrive très souvent à mon telephone LG KM900 Arena de se planter ou quand je tape un num pour appeller il saute sur un autre num pour etre plus claire si je selectionne une option il selectionne à son tour une autre option et là je suis obligé de l'éteindre puis le réallumer ou même d'enlever la batterie pour la remettre pour que ça redevienne normal... je suis en possession du telephone depuis 3 semaine, aidez moi s.v.p merci d'avance
1
Bonjour, pour moi, c'est un probleme avec l'ecran. En fait le bas de l'ecran ne réagit plus. C'est au niveau des touches 7, 8, et 9, du clavier tactil pour mieux visualiser. De plus, il beug souvent.

Est-ce réparable ? quelqu'un a-t-il aussi ce probleme ? merci
1
ben écoute j'avais ce même problème mais serieux depuis que je lui ai trouvé une pochette et qu'il ne bouge plus comme avant sincerement ça va, il est ttjrs accroché à ma ceinture, alors si les touches ne repondent pas essais de l'etteindre et le réallumer maybe ça ira...
0
laurent > Ablo
24 févr. 2010 à 22:09
Bonjour,ce portable est une vrai merde ,ca fait 3 fois que je le porte au SAV pour une panne de touches.Quelle merde!!!!!
0
g exactement le meme probleme que toi a tu trouvé la solution, voici mon adresse mail char-kan@hotmail.fr g egalement l icone de la radio qui reste alumé et donc ne peux plus repondre au appel, supper le tel !!!
0
7 juil. 2009 à 18:50
Je me permet de upper le sujet ... le premier problème étant peut-être assez urgent à résoudre ... (j'ai trouvé dans le manuel que le symbole voulait dire "échec de l'envoi du message", est-ce que cela signifit que tous les messages que j'envoi sont un échec ? ).
0
7 juil. 2009 à 22:47
up de fin de soirée
0
10 juil. 2009 à 12:08
up
0
pour cet icone sur mon arena c'etait un mail qui n'avait pas etait delivrer donc regarder dans la boite mail pour les envois..
a+
0
bonjour
j'ai aussi un lg arena depuis qque jour j'en suis content en général
sauf 2 choses
la petite enveloppe avec le poin d'exclamation je n'arrive pas à l'enlever non plus
j'ai changer d'operateur de proximus vers base pour internet
toute les configurations son faite mais je sais me connecter qu'une fois sur 5 en général il me marque un message http status 401 ou 400 merci d'avence
0
je viens d'avoir le même problème je comprend pas !
0