VLC double fenetre
Fermé
dark_mole
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
-
5 oct. 2006 à 22:14
Guest_Ben - 29 sept. 2012 à 18:34
Guest_Ben - 29 sept. 2012 à 18:34
Salut,
J'ai un problème avec VLC.
Il y a 5 min je n'avais pas ce problème, il lisait mes vidéo correctement puis j'ai ouvert une vidéo et depuis, j'ai a chaque fois une fentre en plus de la première avec la meme vidéo. Cette fenetre suplémentaire s'appelle "vlc (hardware yuv directX output)". Si je la ferme, VLC se ferme aussi.
Quelqu'un a une idée svp?
Merci d'avance
J'ai un problème avec VLC.
Il y a 5 min je n'avais pas ce problème, il lisait mes vidéo correctement puis j'ai ouvert une vidéo et depuis, j'ai a chaque fois une fentre en plus de la première avec la meme vidéo. Cette fenetre suplémentaire s'appelle "vlc (hardware yuv directX output)". Si je la ferme, VLC se ferme aussi.
Quelqu'un a une idée svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Vlc direct3d11 output
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Realtek digital output - Forum Pilotes (drivers)
- Vlc Direct3D - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Outils
Préférences
Cocher la case "Tous" en bas à gauche
Vidéo (en bas de la liste)
Cocher la case "Vidéo intégrée"
C'est bon, ce bug ne vous emmerdera plus (m'a fallu du temps pour trouver seul...)
Préférences
Cocher la case "Tous" en bas à gauche
Vidéo (en bas de la liste)
Cocher la case "Vidéo intégrée"
C'est bon, ce bug ne vous emmerdera plus (m'a fallu du temps pour trouver seul...)
bjr
je prend un peu le train en marche 2 ans après ! mais pareil je viens d'avoir le meme problème ..peux tu me dire comment tu as pu le résoudre ?
je prend un peu le train en marche 2 ans après ! mais pareil je viens d'avoir le meme problème ..peux tu me dire comment tu as pu le résoudre ?
Bonjour :)
j'ai moi même eu ce problème de deuxième écran noir, avec message "Hardware YUV DirectX Output"...
J'ai essayé toutes les combines sans aucun résultat.
J'ai donc désinstallé la dernière version de VLC, puis nettoyé la base de registres.
Enfin, j'ai réinstallé une "ancienne" version 0.8.4a, sans cocher l'option "Active x"...
Alors, est-ce le nettoyage de la base, la nouvelle installation d'une "vieille version", ou bien encore le non cochage de la case... toujours est-il que ça fonctionne "nickel" !!!
Mister ;) Clean
j'ai moi même eu ce problème de deuxième écran noir, avec message "Hardware YUV DirectX Output"...
J'ai essayé toutes les combines sans aucun résultat.
J'ai donc désinstallé la dernière version de VLC, puis nettoyé la base de registres.
Enfin, j'ai réinstallé une "ancienne" version 0.8.4a, sans cocher l'option "Active x"...
Alors, est-ce le nettoyage de la base, la nouvelle installation d'une "vieille version", ou bien encore le non cochage de la case... toujours est-il que ça fonctionne "nickel" !!!
Mister ;) Clean