VLC double fenetre

Fermé
dark_mole Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 5 oct. 2006 à 22:14
 Guest_Ben - 29 sept. 2012 à 18:34
Salut,
J'ai un problème avec VLC.
Il y a 5 min je n'avais pas ce problème, il lisait mes vidéo correctement puis j'ai ouvert une vidéo et depuis, j'ai a chaque fois une fentre en plus de la première avec la meme vidéo. Cette fenetre suplémentaire s'appelle "vlc (hardware yuv directX output)". Si je la ferme, VLC se ferme aussi.
Quelqu'un a une idée svp?

Merci d'avance

3 réponses

Outils
Préférences
Cocher la case "Tous" en bas à gauche
Vidéo (en bas de la liste)
Cocher la case "Vidéo intégrée"

C'est bon, ce bug ne vous emmerdera plus (m'a fallu du temps pour trouver seul...)
2
bjr
je prend un peu le train en marche 2 ans après ! mais pareil je viens d'avoir le meme problème ..peux tu me dire comment tu as pu le résoudre ?
1
je prends moi aussi le train en marche mais bon si jamais qq1 d'autre a le problème...
tu fais Démarrer => VideoLan => Quick Setting => Reset VLC media player...
Voila ca remarche nickel pour moi :)
++
0
Mister Clean
12 mars 2008 à 09:44
Bonjour :)

j'ai moi même eu ce problème de deuxième écran noir, avec message "Hardware YUV DirectX Output"...
J'ai essayé toutes les combines sans aucun résultat.

J'ai donc désinstallé la dernière version de VLC, puis nettoyé la base de registres.
Enfin, j'ai réinstallé une "ancienne" version 0.8.4a, sans cocher l'option "Active x"...

Alors, est-ce le nettoyage de la base, la nouvelle installation d'une "vieille version", ou bien encore le non cochage de la case... toujours est-il que ça fonctionne "nickel" !!!


Mister ;) Clean
0
Salut
Le reset des param n'a rien donné pour moi.
Par contre j'ai réalisé que j'avais activé des interfaces de controle. En désactivant l'interface de controle "commande a distance", cette seconde fenetre noire ne s'affiche plus :)
Merci
0
Comment on fait ? Parce que je n'y arrive pas du tout..
0