Les discussions

Transfert cassette camescope vers cassette ma

bonjour, tout les enregistrement que j'ai sur cassette camescope je ne puis les lire et aucun magasin ne propose d'adapteur pour mon type de cassett...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nicko

Avid : réglages quicktime

Bonour, depuis un moment, j'ai un problème avec mon logiciel Avid Xpress Pro lorsque je veux faire un export d'une vidéo en Quicktime. Je choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bame

De nero a vlc

Résolu

Bonjour, chaque fois que je double clic sur un de mes fichier music ou video j ai le lecteur de nero qui s ouvre . j ai le lecteur VLC et j aimera...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme icones media player classic

Résolu

Bonjour, J'utilise media player classic version 6.4.9.1 (beta je crois) sauf que j'ai bien associé les fichiers a media player classic et s'ouvrent sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
donald56

Plus de son dans windows media player 11

Bonsoir, depuis l'instalation de windows media player 11, le son est hachuré (comme une membrane d'enceinte percée) dans windows media player . Par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
michel62

Pb de raccordement tv tnt dvd vhs décodeur

Bonjour, ai probleme avec mes branchements sachant que j'ai acheté hier magnétoscope vhs et que jusqu'alors tout fonctionnait parfaitement avant d'ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
poupougne13

Relier un ampli à une tvlcd sans sortie audio

Bonjour, Je possede la TV Philps 37PFL5522, ce model n'est pas doté de sortie Audio. Existe il un moyen de relier mon ampli (un STR-DG500 de c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Mans_42

Problème .mov avec quicktime plugin

Bonjour, Ca fait un bail que j'aimerai pouvoir visionner ce petit film: http://www.unil.ch/webdav/site/gse/shared/bienvenue/gse.mov mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
guischmo

Probleme de vhs à ordi

Bonjour, je suis actuellement en train d'entamer un gros chantier, c'est à dire mettre toutes les cassettes vidéos filmées par mon père sur mon ordi...

vieu bison boiteu

Bug windows media player

Bonjour, j'ai un gros probleme avec windows media player a chaque fois que je regarde un film ou j'ecoute des musique windows media player bug il...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media player

Bonjour, exucer moi savez vous comment vider les sont qui sont enregistré dans le lecteur windows media 11 svp sans le deinstaller merci svp

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
thuglife

Enregistrement vlc deffectueux

Bonjour, j'enregistre des liens mms:// avec VLC car ils sont protegés et cela ne marche pas avec flashget ou netransport etc... je vais donc dan...

devnull34

Probleme avec windows média player 11

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows média player 11 voici le message d'erreur windows média player a cessé de foctionner je ne peut éc...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
adrille

Média player

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question par rapport à Windows Média Player sous Vista (je le précise mais sous XP c'est pareil je pense) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Virg62

Selection media player classic

Bonjour, j'avais pour habitude de lire mes video sur mon pc avec media player classic un jour sans prevenir, impossible de selection mpc comme lecte...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
skover

Pb de numerisation vhs

Bonjour tous le monde Voila je voulais numeriser des films vhs donc j'ai acheté un adaptateur péritel/vidéo composite et svidéo , qui marchent en ent...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
toto86

Freebox hd et conversion vhs

Bonjour, Alors voici ma question, j'aimerais savoir si avec la freebox HD il est possible d'enregistrer (par branchement dun lecteur vhs) mes chs s...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
samminute

Probleme de lecture avec vlc

Bonjour, Avec mon appareil numerique, je prend des videos en .mov. Lorsque j'essayais de les lire avec vlc, la video commencait et au bout de 2-3 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
phi34

Problème de numérisation vhs

Bonjour, Récemment, j'ai numérisé une multitude de cassettes filmées avec un camescope pour pouvoir les conserver, et ce en reliant mon magnétoscop...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gar6mOrt

Mettre date sony hi8

Bonjour, j'ai uncamescope SONY Hi 8 Handycam vision, j'ai trouvé le bouton date mas je ne sais pas comment faire pour l'inscrire.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Toto86

Branchement tnt magnéto

Bonjour,Bonjour, jai une TV (1 péritel), un décodeur TNT ( 2 péritel), un magnétoscope ( 2 péritel) et un lecteur DVD. je voudrais tout relier et pouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
clem's 59

Plus de son sous vlc et fichier bizarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, voilà que VLC, qui était jusqu'à présent un lecteur que j'appréciais grandement, déconne. J'ouvre un film en .avi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le volume avec vlc ??

Résolu

Bonjour, ma question va en faire sourire plus d'un mais je ne trouve pas comment régler le volume audio dans VLC. Lorsqu'on va dans l'onglet audio,...

Utilisateur anonyme

Quicktime player : son saccadé

salut j'ai un pb de lecture de fichier la video est bonne mais l'audio est saccadé (le son est haché) ..j'ai essayé d'autres résolutions dans préfére...

franck

Enregistrer sur hdd mes cassettes vhs

Bonjour, j'utilise un caméscope "analogique", c'est-à-dire que je dois regarder ce que j'ai filmé sur une télévision de même type. J'aimerais sauvegar...

papysnake30

Media player 11

Bonjour, j'ai un problème avec média player 11 sous win XP pack 3 ce dernier ne détecte pas mon graveur intégré des que je sélectionne l'option grave...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
strikerjs

Tv lcd - graveur hdd/dvd - magnétoscope

Bonjour, J'ai un graveur HDD/DVD LG sur lequel je n'arrive pas à mémoriser les chaines (ni analogiques ni celles de la TNT). Sans doute n'ai-je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
poupougne13

Enregistrement avec magnétoscope lg

Bonjour, Depuis que j'ai souscrit la télévision par ADSL, je n'arrive plus à enregistrer avec mon magnétoscope LG. Les chaînes ne sont plus mémoris...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
poupougne13

Pas de son avec vlc media player

Bonjour, Je suis désesperée ! VLC lit les divx mais je n'arrive pas à avoir le son pour les films, ainsi que pour la musique, et sur les autres log...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Calysse

Convertir vhs sur dvd avec plextor

Bonjour, Je viens d'installer une carte d'acquisition Plextor pour convertir mes VHS familiales en DVD. Matériel hypersimple à installer, tout va bie...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
qwerty

Comment mettre une video en icone vlc

Résolu

Bonjour, J'ai pris une video sur Dailymotion avec le logiciel dowload helper mais j'ai 2 probleme: 1/ l'icone est une feuille blanche et je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghost187

Transposer des k7 vhs

Bonjour, Je profite des vacances pour faire le point avec mon informatique !! Ce qui m'amène c'est que j'ai énormément de K7 VHS qui sont le fruit de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
nananard

Windows media player

Bonjour, quand je lie une vidéo sur le net avec media, le lecteur reste sur pret. il n'y a pas de mise en mémoire de tampon. merci de me rpd

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
merlin974

Vlc

Bonjour, slt est ce que quelqu'un pourrait me dire comment regarder la tv sur mon pc avec VLC MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
augusteRush

Media player, pas d'image

Bonjour, Je viens d'acheté un ordinateur portable, et Voila, n'ayant pas de clé usb assez grande, j'ai mis des Oav dragon ball z ( je precise :p ) su...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
le hollandais volant

Media player vs vlc rrrr

Bonjour, je n'aime pas windows media player donc j'ai vlc donc tout mes fichier video s'ouvrent avec vlc mais il y a toujours les icones media pla...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ptigros

Protection des cassettes vidéo c/ la chaleur

Bonjour, Je vais partir au Botswana au mois d'octobre où on risque d'avoir du 40°. Quelqu'un pourrait-il me donner des astuces pour protéger mes cas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
BmV

Problème magnetoscope et ps2

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un sujet assez compliquer !! Voilà ,j'aimerais enregistrer sur un magnétoscope intégrer à la télé des parties de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
33max

Problème avec vlc media player

Bonjour, J'ai téléchargé VLC Media player et Windows media player, les deux logiciels lisent mes divx mais le seul problème est que je n'ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Calysse

Windows media player 11

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'ecoute ma musique mon lecteur s'affiche en bas à droite de mon ecran

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
armandaudric

Pb vlc media player

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis... depuis quelques temps je ne pouvais plus lire entierement les listes de lecture que je créais dans VLC... au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nicolas45

Vlc

Résolu

Bonjour, j'ai une video qui me lance une séquence de 20 seconde qui m'invite a télécharger un convertisseur vlc lofouque mais quoi faire ? MERCI P...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
KISO

Vlc

Bonjour, ok ,merci mon firewall et activer alors y'a pas moyen de visionner cette video? mais s que y'a pas moyen de tester si se malucieux troyen m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Mistyk killer

Problème avec quicktime et récupération vidéo

Bonjour a toutes et tous. Voila j'ai voulu récupérer une vidéo sur une carte sd ultra 2 faite avec un appareil photo numérique tz3 ( peut être est ce...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Judex

Magnetoscope

Bonjour, je n'arrive plus à lire aucune k7 j'ai un son très faible et aucune image c'est de la neige, j'en ai essayé plusieurs idem. C'est arrivé d'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jesuschrist23

Vlc se ferme automatiquement

Bonjour, Je lance une video avec VLC et quand je clic pour aller au millieu de la video VLC se ferme. Comment éviter qu'il se ferme?? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
cs20

Demande conseil pour 1combiné dvd magnétoscop

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un combiné graveur magnétoscope que me conseillez vous ? j'aimerai un qui soit bien merci @+

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
barbara29

Tv tnt + vhs + dvd tnt enregis + home

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord un grand merci à ceux et celles qui auront la gentillesse de m'aider. Je voudrais relier à ma TV LCD avec TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
dudu134

Supprimer windows media player sous vista

Résolu

Bonjour à tous, Je désire désinstaller windows media player car il ralentit énormément tout mon système. Je suis actuellement sous Vista premium ed...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kalimero791

Problème vlc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec VLC. Avant je l'utilisais sans problème mais là à chaque fois que je lis une video il me change les couleurs je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Marie-Joe
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 782