VLC avec Free pour télé
Étienne9
Messages postés
1022
Membre
Dernière intervention
-
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais VLC ne parvient plus depuis pas mal de temps à ouvrir la télé avec Free. Avant on arrivait à regarder France 2 par exemple grâce à Free et VLC mais maintenant plus possible, ça fait des dizaines d'erreurs qui s'affichent et la liste des chaînes défilent devant nos yeux toute seule....
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Je ne sais pas pourquoi mais VLC ne parvient plus depuis pas mal de temps à ouvrir la télé avec Free. Avant on arrivait à regarder France 2 par exemple grâce à Free et VLC mais maintenant plus possible, ça fait des dizaines d'erreurs qui s'affichent et la liste des chaînes défilent devant nos yeux toute seule....
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- VLC avec Free pour télé
- Caster avec vlc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
3 réponses
bonjour monsieur! votre préoccupation je ne la saisi pas bien mais en général les lecteurs VLC media ont des fonctionnalité multiple donc la média TV est bel et bien opérationnelle.je ne suis pas encore très pro dans ces choses j'en apprend tous les jours.merci