Comment configurer VLC media player quand celui si refuse lol

estrelita66 Messages postés 61 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir à tous
voila j'ai besoin d'instaler VLC media player sur mon pc , sa c'est facil ( je le pensais ) , le soucis c'est que sa fonctionne pas je l(ai instalé mais je n'arrive toujours pas à llire les vidéos qui nécessitent ce media. Si quelqu'un peu m'aider ce serai tres sympa , merci par avance à toute réponse qui pourra me dépanner

13 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut,

Désinstalles vlc avec revo uninstaller

le tuto est sur la page de téléchargement.

Ensuite, fais un nettoyage avec ccleaner ( registre aussi)

le tuto est sur la page de téléchargement.

Quand c'est fait, redémarres ton pc et réinstalles vlc
    0
  2. estrelita66 Messages postés 61 Statut Membre

salut toadangel, je te remercie pour tes explications. j'ai bien suivi ce que tu as expliqué , cela dit c'est un peu ce que j'avais déjà éssaié) mais le soucis persiste encore grrrr.
    j'ai le vlc instalé mais je n'arrive toujours pas à lire ma télé sur internet.
    je ne sias plus koi faire mais je vais y arriver lol . je te remercie encore de ton aide
    0
  3. estrelita66 Messages postés 61 Statut Membre

merci pour ton lien , j'éssaie mais sa marche toujours pas , je désespere pas , je vais y arriver merci tout de même
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

tu es chez quel fournisseur internet?

0
  6. estrelita66 Messages postés 61 Statut Membre

salut bonjour , je suis chez sfr. mais les télés que je veut visioner sont sur un site internet.
    0
  7. estrelita66 Messages postés 61 Statut Membre

sa doit venir d emon pc , puisque dans mon deuxiéme pc sa fonctionne tres bien et j'ai fait les mêmes manip
    0
  8. Utilisateur anonyme

il est à jour ton pc?

ton vlc est à jour?
    0
  9. estrelita66 Messages postés 61 Statut Membre

pc à jour et le vcl je l'ai re-instalé hier , mais sur le raccourci du bureau il y a toujours le symbol de l'administration et pas moyen de le metre sans , même si je suis la seule administratrice du pc lol chose qui ne se produit pas sur mon autre pc.
    0
  10. Utilisateur anonyme

fais moi une capture d'écran

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
    0
    1. estrelita66 Messages postés 61 Statut Membre

tu veut une capture de la page internet que je veut visioner ? ou de mon lecteur vlc?
      0
    2. Utilisateur anonyme

de l'icone dont tu parles
      0
    3. estrelita66 Messages postés 61 Statut Membre

comment je t'envoi ici la capture ? désolé de t'agacer avec mes questions mais je ne vois pas comment t'envoier ma capture d'écran lol
      0
    4. estrelita66 Messages postés 61 Statut Membre

voila je te l'ai envoié , je pense ne pas m'avoir trompé la dessus , merci encore de ta pacience
      0