Probleme avec le plugin windows media player
Mouhouviç
-
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec le plugin windows media player sur chrome je l'ai insataller réinstaller actualiser la page redémarer l'ordi il me redemande tjrs de l'installer
Merci d'avance pour vos réponse :)
j'ai un petit probleme avec le plugin windows media player sur chrome je l'ai insataller réinstaller actualiser la page redémarer l'ordi il me redemande tjrs de l'installer
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Probleme avec le plugin windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Salut
Es-tu sur d'installer le plugin officiel et non un faux plugin comme beaucoup de sites font maintenant (juste histoire d'avoir l'un ou l'autre accès pas trop correcte à ton PC ou pour te faire payer ça dépend)
Es-tu sur d'installer le plugin officiel et non un faux plugin comme beaucoup de sites font maintenant (juste histoire d'avoir l'un ou l'autre accès pas trop correcte à ton PC ou pour te faire payer ça dépend)
Mouhouviç
merci mais comment trouver l'officiel a votre avis
mwa45
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
112
quoi de mieux que l'avi perso de google : https://support.google.com/chrome/answer/6258784?hl=fr&visit_id=637166622235474975-805947205&rd=2
help
ca ne marche il demande de la télécharger de chrome web store mais je trouve pas l'extension
mwa45
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
112
j'ai réessayé et je confirme c'est surement une mise à jour qui doit chambouler tout ça