Lire Film HD a partir d'un simple disc dur "non multimedia"

Résolu/Fermé
Tiiago - 31 oct. 2012 à 17:22
 gej62 - 1 nov. 2012 à 09:12
Bonjour, a vous

Pour commencer je suis désolé si ce topic est en doublons, c'est la première fois que je m'adresse a internet pour régler un de mes problèmes.

J'ai parcouru la toile toute la journée afin de voir si je finirais par trouver la solution, j'ai en ma possession un film de qualité "TNT.RiP.HD.720P" au format "DivX (H264)"

Je n'arrive pas a le lire depuis mon disc dure externe de marque "Intenso" capacité de 500Go il me semble, j'aimerais savoir comment puis-je le lire a partir de la sur ma télé Samsung? je précise que celle ci est relié a un Home cinéma Sony 5.1 supportant les format "Divx" se qui nous donne ceci:


Disc dure externe relié aux Home cinéma qui celui ci est relié a ma télé :)

J'attend de se forum de belles réponse bien construite ou tout simplement un liens m'envoyant vers un sujet identique ayant obtenue une solution, Grand merci a vous!



A voir également:

3 réponses

bonjour
divx cela ne veut pas dire grand chose.regarde plutôt les conteneurs(mkv,mp4,ts,avi) et les codecs (dx50,xvid,MPEG4AVC/H264)
pris en charge.donc te référer a la notice.sachant que selon la série(4,5,6,7) de ton samsung et via le port usb celui ci prend en charge le mkv,mp4et ts en
MPEG4AVC/H264

ne pas confondre
divx avi(xvid+mp3)
et divx hd mp4(MPEG4AVC/H264 +aac)
par exemple
http://fr.wikipedia.org/wiki/DivX
en espérant t avoir éclairé un peu
0
MMMmmmh au début j'ai eu du mal a comprendre mais la c'est bon, j'ai compris, et donc si j'ai bien compris, le lecteur du home cinema ne reconnais pas mon film sur le disc dur, et j'aurais du faire attention avant d'acheter n'importe quoi (en gros) ._. je pensais qu'une conversion ou autre était possible mais bon, merci en tout cas de ta reponse,
0
bonjour
si ton lecteur du home ne prend pas en charge le mkv,mp4,ts en (MPEG4AVC/H264.tu peux tenter un re encodage de tes vidéos.
il faut d abord connaitre le "format" pris en charge par celui ci. voir la notice du home

a l aide de média info tu peux connaitre la structure d une vidéo pris
en charge par ton home.il ne te reste plus qu a re encoder avec
le même container et codec (audio , vidéo).avec format factory,freemake video converter par exemple.

slts
0