Real Player : problème lecture vidéo
Noopy !
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recemment téléchargé une video avec Real Player et elle ne marche pas.
elle est au format .flv et un fichier .meta a aussi été télécharger en meme temps
j'ai recemment téléchargé une video avec Real Player et elle ne marche pas.
elle est au format .flv et un fichier .meta a aussi été télécharger en meme temps
A voir également:
- Real Player : problème lecture vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Essaie de lire le FLV avec VLC.
Quant au fichier meta, aucune idée de ce que c'est, peut-être est-ce juste un reliquat du fichier temporaire lors de l'enregistrement de ta vidéo.
Si c'est ce que je pense, cela indiquerait que l'enregistrement ne sait pas correctement car en principe, le fichier "temporaire" aurait du disparaitre --> d'ou tes difficultés à lire ton fichier FLV car il est corrompu. Ce n'est qu'une supposition.
Cordialement
Essaie de lire le FLV avec VLC.
Quant au fichier meta, aucune idée de ce que c'est, peut-être est-ce juste un reliquat du fichier temporaire lors de l'enregistrement de ta vidéo.
Si c'est ce que je pense, cela indiquerait que l'enregistrement ne sait pas correctement car en principe, le fichier "temporaire" aurait du disparaitre --> d'ou tes difficultés à lire ton fichier FLV car il est corrompu. Ce n'est qu'une supposition.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~