Utilisation de Media Player Classic
Fermé
emilyfat34
-
16 mars 2008 à 16:42
AlkoLoïk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - 30 oct. 2012 à 21:21
AlkoLoïk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - 30 oct. 2012 à 21:21
A voir également:
- Utilisation de Media Player Classic
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Notice d'utilisation - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Utilisation chromecast - Guide
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bon je viens de me rendre compte d'une chose : je viens de remettre le DVD en route sur mon PC, toujours avec Media Player Classic, mais sans utiliser cette fois-ci mon casque, et il se trouve qu'en mettant le volume des enceintes au maximum, le son est tout à fait correct... Alors ce problème de son faible que j'évoquais plus haut viendrait-il de mon casque ? C'est un très bon casque, mais acheté il y a des années ; cependant j'ai déjà regardé nombre de films avec, essentiellement des MKV (mais quelle importance ?), sans rencontrer aucun souci. Une idée pour m'aider à résoudre mon problème ? Le soir pour ne déranger personne dans la maison je suis obligée d'utiliser mon casque.
30 oct. 2012 à 21:21
je pense que ça vient du logiciel car avec VLC ou KMPlayer je n'ai pas ce problème.