Erreur C00D10D1 Windows Media Player
bru
Messages postés
78
Statut
Membre
-
ishtar81 -
ishtar81 -
Bonjour,
J'arrive à regarder un film mais je n'ai pas de son!
Windows Media Player me mets l'erreur : C00D10D1 et me dit qu'il manque un codec audio, mais il m'en offre aucun à télécharger...
C'est pourtant pas le premier divx que je regarde mais c'est la première fois que j'ai ce problème, malgré les nombreux codecs que j'ai...
Que faire?
Merci d'avance
J'arrive à regarder un film mais je n'ai pas de son!
Windows Media Player me mets l'erreur : C00D10D1 et me dit qu'il manque un codec audio, mais il m'en offre aucun à télécharger...
C'est pourtant pas le premier divx que je regarde mais c'est la première fois que j'ai ce problème, malgré les nombreux codecs que j'ai...
Que faire?
Merci d'avance
11 réponses
-
-
-
j'ai eu la meme erreur. j'avais l'image mais pas de son.
j'ai trouvé ce site: www.downloads.phpnuke.org/.../c00d10d1.htm
et j'ai telechargé le pack "cole2K media - codec pack advanced et depuis tout refonctionne nickel image et son.
en esperant avoir aidé du monde. -
erreur de ma part pour le site y a pas les www. c'est directement:
downloads.phpnuke.org/.../c00d10d1.htm
là c'est le bon site et donc prendre le pack: cole2 media - codec pack advanced. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut!
Jai exactementle même problème que toi. Si tu as réussi à le résoudre, peux tu me dire comment tu as fait, stp?
Merci! -
personnellement j'ai également le même problème pour lire des fichiers type wave et cela est arrivé d'un seul coup. Je peux lire les fichiers d'une semaine en arrière mais pas les derniers que j'ai créé? Alors j'ai essayé de les ouvrir avec VLC media player et ça marche.
-
-
-
-