Plus de son avec les videos
Résolu/Fermé
kiki79
-
23 oct. 2012 à 09:36
meskasousoubiba Messages postés 1208 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 oct. 2012 à 13:08
meskasousoubiba Messages postés 1208 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 oct. 2012 à 13:08
Bonjour,
petit soucis de son sur mon pc
lorsque j'ecoute de la musique que j'ai deja sur mon pc pas de soucis, mais lorsque je veux regarder une video et qu'il y a du son et bien j'ai la video mais pas de son
j'ai des hp a part de l'ecran, je viens de changer d'ecran le probleme est il la ??
ce qui m'etonne car musique sur pc fonctionne et pas le son des videos
en attente de vous lire
merci
petit soucis de son sur mon pc
lorsque j'ecoute de la musique que j'ai deja sur mon pc pas de soucis, mais lorsque je veux regarder une video et qu'il y a du son et bien j'ai la video mais pas de son
j'ai des hp a part de l'ecran, je viens de changer d'ecran le probleme est il la ??
ce qui m'etonne car musique sur pc fonctionne et pas le son des videos
en attente de vous lire
merci
A voir également:
- Plus de son avec les videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger des vidéos youtube sur son ordinateur - Guide
- Couper des videos - Guide
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
1 réponse
meskasousoubiba
Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
29
23 oct. 2012 à 09:41
23 oct. 2012 à 09:41
as tu essayé de la musique sur un flash disk ou une carte mémoire? si elle marche à travers ces types d'unités de stockage, alors le problème son est limité uniquement à ton lecteur dvd: mauvaise manip, cable son intégré non branché ou prob relatif à driver, suite à un formatage ou à l'installation de nouveau programme :) tu dois vérifier :)
23 oct. 2012 à 10:27
mais j'ai pense a une chose j'ai reactive
ca downloadhelper qui est un module de firefox et c'est boon ca marche
merci encore
23 oct. 2012 à 13:08