Arrêter playliste a la fin de la lecture d'un flux

Fermé
quentin8 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 08:27
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 26 oct. 2012 à 09:22
Bonjour,

Je dois diffuser de la vidéo des images et du son sur un grand écran pour un événement. J'ai donc choisis de faire une playliste avec vlc qui contient tous mes éléments à diffusés.
Je compte mettre la playliste sur mon écran d'ordinateur et la vidéo passerais que sur le grand écran (mon ordinateur servirais seulement de
Contrôleur et pas de visualisateur).

Mon problème est que lorsque je lance la lecture d'un élément, a la fin de celui-ci, l'élément d'après se lit tous seul dans la continuité. Ce que je voudrais c'est qu'à la fin de la lecture d'un élément, la playliste s'arrête et non pas que l'élément suivant se mette en
route.
Si quelqu'un a une solution, merci de m'en faire pare. :)

Merci d'avance, bonne journée

Quentin

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 145
26 oct. 2012 à 09:22
Salut

Dans les préférence, tu passe en mode avancer (ou tous, dans paramètre, je crois), et la, dans liste de lecture, tu peut régler ça comme tu veut.
0