Arrêter playliste a la fin de la lecture d'un flux
quentin8
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je dois diffuser de la vidéo des images et du son sur un grand écran pour un événement. J'ai donc choisis de faire une playliste avec vlc qui contient tous mes éléments à diffusés.
Je compte mettre la playliste sur mon écran d'ordinateur et la vidéo passerais que sur le grand écran (mon ordinateur servirais seulement de
Contrôleur et pas de visualisateur).
Mon problème est que lorsque je lance la lecture d'un élément, a la fin de celui-ci, l'élément d'après se lit tous seul dans la continuité. Ce que je voudrais c'est qu'à la fin de la lecture d'un élément, la playliste s'arrête et non pas que l'élément suivant se mette en
route.
Si quelqu'un a une solution, merci de m'en faire pare. :)
Merci d'avance, bonne journée
Quentin
Je dois diffuser de la vidéo des images et du son sur un grand écran pour un événement. J'ai donc choisis de faire une playliste avec vlc qui contient tous mes éléments à diffusés.
Je compte mettre la playliste sur mon écran d'ordinateur et la vidéo passerais que sur le grand écran (mon ordinateur servirais seulement de
Contrôleur et pas de visualisateur).
Mon problème est que lorsque je lance la lecture d'un élément, a la fin de celui-ci, l'élément d'après se lit tous seul dans la continuité. Ce que je voudrais c'est qu'à la fin de la lecture d'un élément, la playliste s'arrête et non pas que l'élément suivant se mette en
route.
Si quelqu'un a une solution, merci de m'en faire pare. :)
Merci d'avance, bonne journée
Quentin
A voir également:
- Arrêter playliste a la fin de la lecture d'un flux
- Fin des zfe - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux