Projecteur Format natif 4/3
-dadou-
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage l'achat d'occasion d'un projecteur Optoma ES551.
Les caractéristiques que je trouve donne le format natif de 4/3. Il est précisé que le format 16/9 est accepté.
Cela veut-il dire qu'il y a un mode 16/9 (redimensionné), ou bien que j'aurai des bandes noires en haut et en bas de l'écran lorsque je lirai ce format?
Je ne trouve pas la réponse à cette question, et Optoma ne m'a pas répondu, probablement car ils ne font plus ce modèle.
Merci pour votre aide.
j'envisage l'achat d'occasion d'un projecteur Optoma ES551.
Les caractéristiques que je trouve donne le format natif de 4/3. Il est précisé que le format 16/9 est accepté.
Cela veut-il dire qu'il y a un mode 16/9 (redimensionné), ou bien que j'aurai des bandes noires en haut et en bas de l'écran lorsque je lirai ce format?
Je ne trouve pas la réponse à cette question, et Optoma ne m'a pas répondu, probablement car ils ne font plus ce modèle.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Projecteur Format natif 4/3
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
bonjour je ne veux pas trop sur de moi mais la résolution que vous pouvez choisir c'est jusqu'à 1600 x1200 donc à fortiori 1280x720 en redimensionnement après si vous avez un écran 16/9 vous le réglez en hauteur pour recadrer l'image et ne pas voir de blanc en haut et en bas si vous avez une vidéo en 4/3 ellle sera bien sur déformée si vous voulez l'afficher en 16/9
un projo à 800x600 natif sera moins fidèle qu'un 1280x720 dit hd ready
je passe mes vidéos 1920x1080 (16/9) sur un projo 800x600 natif de mon club sans problème
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
un projo à 800x600 natif sera moins fidèle qu'un 1280x720 dit hd ready
je passe mes vidéos 1920x1080 (16/9) sur un projo 800x600 natif de mon club sans problème
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas