Avoir une piste VO sur un film FR

sarge -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je cherche a avoir une piste VO car je ne supporte pas les voix en FR sur the thing c'est horrible
comment faire merci
j'utilise vlc

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Si ton film possède plusieurs pistes audio, tu passes par Audio --> Pistes audio avec VLC pour choisir celle que tu veux.

Par contre, si tu n'as que le français en choix de langue, il faudra te procurer une version ayant la VO.

Cordialement
1
sarge

merci de ta réponse rapide
ce film ne possède aucune autre piste c'est bien la le probleme
n'est ce pas possible d'en rajouter??
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Il est tout à fait possible de rajouter un piste audio sur un fichier n'en possédant qu'une.
Pour un fichier de type AVI, cela s'appelle faire un BivX, tu peux aussi le faire pour du MP4 ou du MKV voir même pour du DVD-Vidéo avec DVD Flick par exemple, et cetera, et cetara pour d'autres genre de fichier.
Tu aussi aussi remplacer une piste par une autre si tu veux mais dans ce cas tu n'auras que la VO...

Après ne peux pas te dire autre chose que "te procurer" légalement car en fonction de la Charte je ne peux pas t'aider pour l'obtenir d'une autre façon !
0