Soucis qualité vidéo sous win 8

gilles323 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dmig21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous,

Je viens vers vous car j'ai actuellement un problème avec mes lecteurs média sur windows 8.
Quand je lance une vidéo avec l'application video native de Win8, tout est ok. qualité de son et vidéo normal.
Par contre dès que je lance la même vidéo avec le lecteur media player ( versions native de win 8 ), le son est toujours bon, mais la qualité vidéo est super mauvaise. c'est pixelisé.

Quelqu'un aurais une idée pour résoudre mon soucis ?
A voir également:

2 réponses

andybbou

J'avais aussi un ordinateur windows8, aller sur l'application windows store et vérifier si vous avez pas des mise a jour a faire sur cette application
0
dmig21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,
j'ai le même pb les vidéos ne sont pas lissées (pixélisée) alors que sous windows7 c ok a mon avis c'est le codec mais pourquoi cela fonctionne t-il avec l'appli native xbox video ? et en plus il ne lit plus les dvd sous media player
vive Windows 8.1 quelle blague
pas de réel différences au niveau performances
ajout de tuiles qui peuvent servir sur Smartphone mais sur pc , cela reste a voir.

et pas de mise a jour sur Windows store
Moi j 'ai trouvé une solution , je repasse sous windows7

si tu veux rester sous Windows 8 installe ces codec ça marche j'ai tester juste le 32 bit c bon
https://www.clubic.com/telecharger-fiche417680-windows-8-codecs.html
0