Gros freeze vidéo

buggs84870 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis exposé à un problème qui est vraiment énervant. Chaque vidéo lancée avec n'importe quel logiciel (Media player, VLC) ou même sur internet (youtube Dailymotion) freeze a chaque fois mais de différente façon. Cela m'arrive depuis que j'ai fais des mis a jour java et flash player.

Sur les logiciels quand je lis les vidéos, j'ai un gros freeze et la vidéo coupe l'image complétement avec le son. 2/3 secondes après le son revient sans l'image. Imaginons que je suis a 2 minutes de vidéo, l'image et le son freeze et le son revient après, mais le son de 10 minutes de vidéo, le son fait un seau dans le temps et l'image ne suit pas.

Sur youtube, l'image freeze et le son remonte 4/5 secondes dans le temps, et dès que le son revient a l'image figé, la vidéo reprend comme si rien ne s'était passé.

Svp aidez moi !
A voir également:

1 réponse

AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai le même problème :/
0