DVD d'une K7 lire avec l'ordi

Moera68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moera68 -
Bonjour,
je viens de transférer mes vielles K7 sur DVD via mon double lecteur, mais j'aimerai savoir comment faire pour les lire avec mon ordinateur. Quand je met le DVD l'ordi me dit qu'il est vide alors que mon magnétoscope le lit correctement.
J'aimerai les passer sur PC pour pouvoir faire un petit montage vidéo et pouvoir partager ses souvenirs avec toute ma famille.
Merci pour vos réponse

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour le codec de votre graveur n'est pas compatible vraisemblablement tentez de le lire avec VLC à la place de windows player
pour les transférer c'est autre chose un logiciel de montage vidéo qui prend en charge les structures dvd en importation à partir du lecteur de votre pc sera le plus simple comme studio, végas, magix, ( window mowie maker je pense, pas possible )

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Moera68

Bonjour, merci de votre réponse. En fait quand je met le DVD dans le lecteur de mon Pc ce dernier me dis qu'il est vide. L'espace et totalement libre et il ne me propose uniquement de le graver .
0