Media player ne lit plus les videos !!! svp!!

Fermé
ouada - 29 sept. 2005 à 21:30
 Mel - 15 janv. 2014 à 16:51
Bien le bonjour a tous, voila mon probleme :

d'un coup, comme ca, media player se decide a ne plus me lire les .avi; enfin il me les lit mais en tant ke fichier audio!!!
j'ai donc l'egaliseur en fond d'ecran mais pas d'image.

je l'ai reinstallé, changé les .avi en mpeg etc..... mais rien y fait.
en plus cela ne concerne ke les .avi ke j'avais deja sur mon ordi.
les nouveaux fonctionnent!!!!
argggh j'ai toujours vlc mais j'aimerais si possible trouver une solution!

serait ce un virus? (j'en doute mais bon on sait jamais)

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Chose machin chouette
9 août 2008 à 23:40
Mettez a jour Windows media player ou rajoutez des codecs.
1
Premièrement arreter de toujour dire 'ont a le meme probleme' et bouger vous, si vous etes sur une piste dite le, sinon, fermer la, merci a ceux qui ont donner des reponce et non aps des phrase inutile
0
comment on met à jours ?
0
Bonjour , g le meme probleme depuis peu je ne peux plus lire de videos sur mes players ( wmp , vlc , quick time ... ) je n'ai que le son ... et pas de reponses sur le net... si tu as trouvé une solution merci de me faire signe .
@++
0
bonjour les gars et bien pareil impossible de lire une video sur n importe quel lecteur

si vous avez des reponses ca serait cool de me les faire partager et vice et versa

a bientot bye
0
egalement meme probleme j'ai que le son sur mes vidéos, par contre sur le lectuer KM player ca marche nikel (logiciel chinois ou japonais) si il y a des reponses je suis prenneur egalement.
Bizare parce que certaines vidéos marchent et pas d'autres, ca vient du format et le probleme est apparue quand j'ai installé les nouveaux produit DIVX.

a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je n'arrive pas a lire de videos sur internet ça me fait une croix rouge et voila. j'ai vista et ie 7. Merci à vous . Cordialement. Vive le XV de FRance!!!!
0
Salut,
Tu as du effacer quelques chose qu' il ne fallait pas.
Télécharge ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html
0
Merci grace a vous média player relit mes films :)
0
J'ai eu le même problème que vous : pas d'image sur les vidéos. Mais quelques jours plus tard, j'ai fais une mise à jour de windows (xp) et le problème a disparu.
0
Nyktalop3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 23:38
Pareil pour moi je n'arrive pas à lire les vidéos et je n'ai que le son ...
0
j'ai eu le même probléme et queqlun me la réparer, il suffit de télécharger un truc tt simple mais je ne sais plus le nom :-s je lui demanderais ...ce probléme ce régle en 2min c'est rien de grave , perso sa m'est arrivé aprés avoir vidé mon ordinateur.
0
tu peux me dire quel truc??!
0
Lequel ??
0
super quel est ce truc a telecharger...
0