Firmware

Fermé
geofound Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2014 à 21:21
Bonjour , j ai un lecteur video portable pour ma petite fille.
c est un DJIXV PVS 702. Il y a des codecs videos manquants
y a t il une possibilités de faire une mise a jour?merci

4 réponses

Lu

la liste des codecs compatible sont ici
https://www.homecine-compare.com/lecteur-DJIPVS70240LSM-DJIX-PVS-702-40LSM.htm

je pense qu'il faudrait plutôt convertir
que de chercher une éventuelle mise a jour inexistante

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
geofound Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 18:07
Merci de ta réponse rossi46du77.Le probléme c est que
le lecteur ne lit plus le mp4 alors qu il le lisait auparavant...
d ou ma volonté de mettre a jour la bestiole ....mais apres verif
j ai vu qu aucun firmware n était disponible...
0
il y'a pas de MAJ sur cet appareil prends une vidéo qui fonctionne regarde ses codecs, le codec audio doit etre en MP3 et la résolution aussi et tu convertis en utilisant les mêmes parametres

tu peux vérifier avec VLC
lance une vidéo
outils
informations sur les codecs


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 20/04/2014 à 21:56
Bonjour,

Je confirme les propos de rossi46du77, il n'y pas de firmware pour ces genre d'appareil sur le site même de DIJX-Logicom : https://www.logicom-europe.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=pvs+702
"Sur le site à la question question : Peut-on faire une mise à jour des codecs ?
La réponse est : Il n'y a pas de mise à jour possible sur nos produits.
"



Fais ce que dit rossi46du77 à propos d'un fichier lisible avant qui ne l'est plus pour connaitre les codecs, soit en utilisant VLC soit en te servant de MediaInfo.

En lisant quelques-unes de notices d'utilisations et des fiches d'appareils DIJX sur le site de Homecine-Compare, je me suis aperçu que même pour le Conteneur MP4 (ex. sur cet appareil), les codecs employés sont du XviD ou DivX mais jamais du H264 comme c'est souvent le cas pour ce type de fichier.
Il peut donc y avoir une méprise de ta part sur les possibilités de ton appareil mais je n'en sais rien au fond...

Le mieux serait peut-être, suivant ton lecteur, de "convertir" tes fichiers en AVI avec les bons codecs vidéo et audio et la bonne résolution.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2014 à 21:21
exacte j'ai lu aussi Xvid et non H264 d'ou mon SOS
merki ziggourat
0