Problème blu ray avec HP Mediasmart DVD
bluray9
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je lis mes blu ray sur ordinateur avec HP Mediasmart DVD, mais curieusement certains blu ray ne marchent pas.
J'ai pourtant fait la dernière mise à jour récemment.
J'ai "Disque prêt à être lu", je clique sur lecture, et le disque tourne pendant que s'inscrit "Chargement..."
Le blu ray ne se lance pas, et il s'affiche "Voulez-vous rechercher des mises à jour ?"
Si je mets "Oui", le même manège recommence ("Disque prêt à être lu" / "Chargement..." etc.)
Si je mets "Non", il s'inscrit "Disque prêt à être lu", attendant que je clique à nouveau lecture, et même résultat.
Le plus étrange, c'est que certains blu ray d'un même coffret fonctionnent et d'autres non :
- "Indiana Jones et la dernière croisade" dans le coffret "Intégrale", ne fonctionne pas (pourtant il marche sur un lecteur de salon),
- "The Dark Knight Rises" + les suppléments, dans le coffret "Trilogie", ne marchent pas non plus,
- et plusieurs blu ray du coffret "Hitchcock" ne démarrent pas non plus...
Qui peut m'aider ? Je vous remercie d'avance !
Je lis mes blu ray sur ordinateur avec HP Mediasmart DVD, mais curieusement certains blu ray ne marchent pas.
J'ai pourtant fait la dernière mise à jour récemment.
J'ai "Disque prêt à être lu", je clique sur lecture, et le disque tourne pendant que s'inscrit "Chargement..."
Le blu ray ne se lance pas, et il s'affiche "Voulez-vous rechercher des mises à jour ?"
Si je mets "Oui", le même manège recommence ("Disque prêt à être lu" / "Chargement..." etc.)
Si je mets "Non", il s'inscrit "Disque prêt à être lu", attendant que je clique à nouveau lecture, et même résultat.
Le plus étrange, c'est que certains blu ray d'un même coffret fonctionnent et d'autres non :
- "Indiana Jones et la dernière croisade" dans le coffret "Intégrale", ne fonctionne pas (pourtant il marche sur un lecteur de salon),
- "The Dark Knight Rises" + les suppléments, dans le coffret "Trilogie", ne marchent pas non plus,
- et plusieurs blu ray du coffret "Hitchcock" ne démarrent pas non plus...
Qui peut m'aider ? Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Problème blu ray avec HP Mediasmart DVD
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut
nettoye t disques
nettoye t disques
bluray9
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Commentaire un peu inutile, merci.
Si le but est de regarder le film.
Installez Splayer https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20893-splayer/#q=splayer&cur=1&url=%2F
Dans "Ordinateur" ouvrer-le, puis entrez dans "BDMV".
Ouvrez MovieObject.bdmv avec le fameux Splayer
vous verrez votre film avec un interface (langue, sous-titre, etc) proche de VLC dans un anglais basique.
Good Luck
Installez Splayer https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20893-splayer/#q=splayer&cur=1&url=%2F
Dans "Ordinateur" ouvrer-le, puis entrez dans "BDMV".
Ouvrez MovieObject.bdmv avec le fameux Splayer
vous verrez votre film avec un interface (langue, sous-titre, etc) proche de VLC dans un anglais basique.
Good Luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Bourn Fourniq pour cette solution. Mais l'installation de SPlayer échoue à chaque fois sur mon ordinateur.
Merci Bourn Fourniq, j'ai pu l'installer finalement.
Mais j'ai un autre problème : comment démarrer un blu-ray ? Car quand j'ouvre SPlayer, j'ai "Open file" au milieu de l'écran, et quand je sélectionne mon blu-ray dans la fenêtre, au lieu de le faire démarrer, ça me fait entrer dans les dossiers du blu-ray...
En clair il me demande de sélectionner un fichier dans le blu-ray... ?
Que faire ? Merci d'avance à toi et aux autres pour la solution !
Mais j'ai un autre problème : comment démarrer un blu-ray ? Car quand j'ouvre SPlayer, j'ai "Open file" au milieu de l'écran, et quand je sélectionne mon blu-ray dans la fenêtre, au lieu de le faire démarrer, ça me fait entrer dans les dossiers du blu-ray...
En clair il me demande de sélectionner un fichier dans le blu-ray... ?
Que faire ? Merci d'avance à toi et aux autres pour la solution !
J'apprends de plus, sur cette page : http://fr.vso-software.fr/guides/bluray-wont-play.php
que lorsqu'un blu-ray est doté d'un dossier AACS, il ne peut-être lu avec les lecteurs gratuits basiques. Peuvent-ils être lus avec SPlayer ?
que lorsqu'un blu-ray est doté d'un dossier AACS, il ne peut-être lu avec les lecteurs gratuits basiques. Peuvent-ils être lus avec SPlayer ?