Comment mettre à jour un home cinéma pour lire du mkv

Fermé
AxXurit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 14:25
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 1 avril 2014 à 14:46
Bonjour la communauté,

Je viens ici vous faire part d'un petit soucis.... J'ai depuis longtemps un home cinéma LG HT44C et cet home cinéma ne prend pas en charge les films au format MKV (en général les films en HD, Blu-ray ou autres)...
Je me suis renseigné et 2 possibilités s'offrent à moi :
- Convertir MKV/AVI tous les films que je dl sur le net (télécharger c'est mal je sais mais bon) mais j'ai aussi peur de perdre en qualité
-Ou alors mettre à jour mon home cinéma pour qu'il puisse les prendre en charge

Petit problème je cherche partout sur le net et impossible de trouver cette foutu mise à jours ou qu'on me dise comment l'installer ou quoi...

Pourquoi je ne fais pas la première ? Tout simplement ce serait beaucoup trop la misère, chaque film que je charge je dois le convertir .... horrible.

Si quelqu'un pouvait venir à mon secours et m'aider, ce serait très aimable, merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
1 avril 2014 à 14:46
Salut

Si il ne peut lire du MKV de base, y'a peut de chance pour qu'une mise à jour du firmware y change quelque chose.

Essaye un disque dur multimédia.
0