Television brouillée depis TNT
KIKI LA DOUCETTE
-
gil -
gil -
Bonjour,
Depuis que nous avons la TNT la réception est brouillée quand il fait très beau qu'il y a du vent, qu'il pleut etc...J4ai trouvé d'autres canaux pour plusieurs chaînes mais pas du tout pour france 2 et france 3, qui certains jours deviennent illisibles. J'habite Montpellier : quelqu'un pourrait il me dire si j'ai une chance de trouver un autre canal pour ces deux là. a titre d'exemple le canal TNT de la Une est sur 51.
merci de me tenir au courant si possible.
Depuis que nous avons la TNT la réception est brouillée quand il fait très beau qu'il y a du vent, qu'il pleut etc...J4ai trouvé d'autres canaux pour plusieurs chaînes mais pas du tout pour france 2 et france 3, qui certains jours deviennent illisibles. J'habite Montpellier : quelqu'un pourrait il me dire si j'ai une chance de trouver un autre canal pour ces deux là. a titre d'exemple le canal TNT de la Une est sur 51.
merci de me tenir au courant si possible.
A voir également:
- Television brouillée depis TNT
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Problème tnt - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30033645-dysfonctionnement-de-plusieurs-chaines
voir aussi le forum consacré a la réception de la TNT ...et pas à la lecture video !
voir aussi le forum consacré a la réception de la TNT ...et pas à la lecture video !