Soucis avec Dazzle.

Fermé
Je ne suis pas inscrit - 18 avril 2014 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2014 à 18:34
Bonjour,

Je suis présent ici pour vous faire part de mon soucis en effet, j'ai acheté un dazzle il y'a peu de temps et quelques câbles au bon fonctionnement du Dazzle, j'ai branché son câble USB dans la tour de mon ordinateur ensuite j'ai acheté un cable péritel avec une prise multi-péritel que j'ai branché derrière mon écran ( pas besoin de brancher le câble péritel de la xbox j'imagine puisque ma télé a tout ce qu'il faut derrière ) donc le câble péritel du dazzle est relié à la télé, du coup le dazzle a une liaison télé et une liaison PC mais malheuresement mon Pinnacle dit ne reçevoir aucun signal .. je vous demande les matériels nécessaire & pas cher pour ne pas trop acheter du n'importe quoi.

2 réponses

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
18 avril 2014 à 18:20
bonjour mr "je ne suis pas inscrit" bienvenu sur le forum !! il faut soit vérifier que votre prise péritel sur votre télé est bien une sortie (out) soit vous procurez cet adaptateur péritel avec bouton inverseur de flux :
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cdiscount-adaptateur-peritel-vers-s-vhs-3-rca-in/f-10720-scart56g.html
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2014 à 18:34
c'est pour enregistrer les programmes de TV terrestre (antenne râteau) oui enregistrer le signal de la Xbox ??
0