Problème de duplication entre DVD et magnétoscope
CB57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CB57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CB57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur DVD Vidéo/Magnétoscope Toshiba DVR620KC. Quand j'essaie de dupliquer une cassette sur un DVD, aussitôt que j'appuie sur le bouton "Dubbing", j'ai un pictogramme qui apparait (rond rouge traversé d'une barre) et la duplication ne se fait pas. J'ai réussi à enregistrer une émission de TV sur un DVD mais pas dupliquer une cassette sur DVD. J'emploi un DVD -R et ce type de DVD est dans la liste des DVD permis dans le manuel de l'utilisateur. J'ai essayé avec plusieurs cassettes et toujours le même problème. J'ai essayé sur un autre téléviseur et même problème. Quelqu'un peut m'aider? Merci
J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur DVD Vidéo/Magnétoscope Toshiba DVR620KC. Quand j'essaie de dupliquer une cassette sur un DVD, aussitôt que j'appuie sur le bouton "Dubbing", j'ai un pictogramme qui apparait (rond rouge traversé d'une barre) et la duplication ne se fait pas. J'ai réussi à enregistrer une émission de TV sur un DVD mais pas dupliquer une cassette sur DVD. J'emploi un DVD -R et ce type de DVD est dans la liste des DVD permis dans le manuel de l'utilisateur. J'ai essayé avec plusieurs cassettes et toujours le même problème. J'ai essayé sur un autre téléviseur et même problème. Quelqu'un peut m'aider? Merci
A voir également:
- Problème de duplication entre DVD et magnétoscope
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Duplication écran - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
c est une version pour l amerique du nord (usa canada)
pour la version francaise (meme principe )
il faut aller dans "reglages generaux" puis "enregistrement" puis selectionner le sens "vhs dvd ou dvd vhs" dans ton cas c est vhs dvd
puis tu vas appuyer sur la touche"vcr" tu metra en mode "play" puis "pause"
tu appuis sur la touche "dvd" et la tu peux appuyer sur la touche "dubbing"
voila le principe sur les versions de la marque toshiba
pour la version francaise (meme principe )
il faut aller dans "reglages generaux" puis "enregistrement" puis selectionner le sens "vhs dvd ou dvd vhs" dans ton cas c est vhs dvd
puis tu vas appuyer sur la touche"vcr" tu metra en mode "play" puis "pause"
tu appuis sur la touche "dvd" et la tu peux appuyer sur la touche "dubbing"
voila le principe sur les versions de la marque toshiba
Bonjour
Merci de votre réponse, mais c'est exactement ce que je fais (et refais à plusieurs reprises) mais toujours le même problème. Aucun message d'erreur significatif, simplement un rond rouge traversé d'une barre. De plus, rien n'est indiqué dans le manuel de l'utilisateur pour ce genre de problème. Je continue à chercher.
Merci de votre réponse, mais c'est exactement ce que je fais (et refais à plusieurs reprises) mais toujours le même problème. Aucun message d'erreur significatif, simplement un rond rouge traversé d'une barre. De plus, rien n'est indiqué dans le manuel de l'utilisateur pour ce genre de problème. Je continue à chercher.